Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Installer ne fonctionne pas


Messages recommandés

Posté(e)

Décidemment pas de chance!

 

 

"Une erreur est survenue dans le script de cette page"

 

 

Que faire?

 

PS: voilà 3 fois que je réécrit ce message. Je dois m'identifier maintenant pour pouvoir répondre!

Posté(e)

Ah là...faut voir avec les modérateurs ou administrateur de Zébulon...

Je ne peux rien y faire.

 

Le script en question, c'est lequel ?

Pas de nom inscrit ?

Quel est le navigateur utilisé ?

 

Faudrait peut être réinitialiser le navigateur.

 

Voir sur cette page comment faire pour réinitialiser le ou les navigateurs.

Ou utiliser cet outil ResetBrowser

Posté(e)

Bonsoir GuyHoubin,

 

 

PS: voilà 3 fois que je réécrit ce message. Je dois m'identifier maintenant pour pouvoir répondre!

 

Peux-tu ouvrir un autre sujet dans le forum Software en expliquant clairement ton problème de perte de connexion avec Zébulon ?

 

Merci

 

Notpa

Posté(e)

J'ai fait un copier sur l'URL j'espère pouvoir coller.

Cà ne veut pas coller!!!

 

Je recopie:

C:/Users/Guy/AppData/local/Temp/ThinClientugr3ptad.qbj/Gps/fr/gps.htm

Est-ce que çà peut être utile?

Posté(e)

Normal que ça ne colle pas...c'est pas une adresse web, c'est sur ton PC.

Il s'agit des dossiers/fichiers temporaires.

 

On va les nettoyer:

 

  • Télécharger SFTGC sur le bureau.
  • Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
  • Patienter le temps de l'initialisation.
  • Cliquer sur GO pour lancer le nettoyage.
  • Un rapport sera sur le bureau (SFT.txt)

 

Penser à faire ce que Notpa a demandé pour le souci de connexion.

Posté(e)

Ok pour le rapport.

Ça donne quoi maintenant pour la réparation de Windows Installer ?

Toujours des soucis avec la connexion sur Zebulon ?

 

En gros; me dire ce qui ne fonctionne pas correctement.

Posté(e)

Je viens de tenter d'ouvrir Outlook d'Office 2007, sans succès!

Même chose pour les 2 mises à jour qui ne peuvent pas être installées, avec une note: Erreurs détectées code 80070641 et

code 641.

Peut-être faudra-t-il tout reprendre depuis le début?

 

Par contre pas de problème avec la connexion Zébulon.

Je ne comprends pas ce qui s'est produit tout à l'heure, chaque fois que je l'envoyais il m'était demandé de

m'identifier et le message était effacé. J'ai dû l'écrire à 3 reprises.

Comme demandé par Notpa j'ai ouvert un nouveau sujet.

Bonne nuit.

Cordialement.

Guy

Posté(e)

Je viens de tenter d'ouvrir Outlook d'Office 2007, sans succès !

Même chose pour les 2 mises à jour qui ne peuvent pas être installées, avec une note : Erreurs détectées code 80070641 et code 641.

 

Ces anomalies sont normales tant que Windows installer n'est pas réparé.

Ce qui serait bon de faire (du moins essayer) c'est de relancer la réparation avec l'outil MIcrosoft

 

Bonne nuit... demain, on y verra plus clair.

Posté(e) (modifié)

Bon...J'ai travaillé sur ce souci de Windows Installer.

Il y a peut être un souci sur la clé de registre qui concerne Windows installer.

Pour réparer, il faudra remplacer cette clé.

 

 



Voir ensuite si ça fonctionne mieux ou non.

 

Pour ce qui est de Office, dans Programmes et fonctionnalités, faire un clic droit sur le programme Office qui pose souci et choisir Réparer.

 

office10.jpg

 

Pour ce qui est de l'erreur 80070641 ou 641 (c'est la même chose), il s'agit d'un souci d'enregistrement dans le registre de msiexec (fichier exécutable de Windows installer)...

Pour réparer, faire ceci:

 

Appuyer en même temps sur les touches Windows et la lettre R

Copier/coller cette commande:

 

msiexec /Unregister

 

Valider par Entrée ou Ok.

 

Ensuite, faire de même avec cette 2ème commande:

 

msiexec /regserver

 

Valider aussi.

 

Il faut redémarrer le PC pour prendre en compte ces opérations.

 

Voir si le souci est encore là ou pas...

 

Bon courage...

Modifié par Pierre13

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...