Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Installer ne fonctionne pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Pierre13,
BRAVO! BRAVO! Encore BRAVO.
J'ai utilisé msiserver_Win7.reg et tout a fonctionné Word,Ecxel,Outlook, les mises à jour ont aussi été installées.
Un grand MERCI!
Vous vous êtes tellement investi dans mon problème que j'ai quelques scrupules à vous en parler d'un autre.
Vous me direz simplement si je devrai ouvrir un autre sujet.
Voilà de ce dont il s'agit:
Dans Outlook de Office 2007 je n'ai plus pu recevoir, envoyer ou supprimer des messages avec le commentaire suivant:
"C:\Users\Guy\AppData\local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst a atteint sa taille maximale. Pour réduire l'ensemble des données de ce fichier sélectionnez les éléments dont vous n'avez plus besoin puis supprimez les définitivement"
Comment faire pour ouvrir ce fichier pst et supprimer des fichiers?
Encore Merci pour votre aide.
Guy

Posté(e)

Bonjour,

Tant mieux si ça a fonctionné..icon_Super.gif

Pour le souci avec le fichier pst, je pense qu'il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet.

En attendant, Voir cette page Microsoft qui traite de ces fichiers pst.

Attention a bien choisir ce qui concerne Office 2007 vu que cette page contient plusieurs versions.

Me dire si on termine la désinfection ou non...surtout pour ce qui concerne Spybot.

Ce n'est pas une obligation, mais vu les soucis qu'il peut provoquer...

Je ne serai de retour que dans la soirée.

@++

Posté(e)

Re,

Bon...On va commencer par faire un rapport ZHPDiag pour que je puisse faire un script afin de supprimer Spybot.

A lire avant de commencer.

Comment lever la protection SmartScreen :

Depuis la sortie de sa version 8, Microsoft intègre un système de protection contre les sites malveillants nommé « SmartScreen ».
Mais il s’avère que ce filtre bloque le téléchargement de nombreux logiciels légitimes.

tuto_smartscreen-300x227.jpg

Téléchargement ZHPDiag :

ZHPDiag_1-300x221.jpg

Démarrer la recherche :

• – Cliquer sur « Scanner » pour démarrer la recherche.
  • – En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.

ZHPDiag_2-300x220.jpg

• – Laisser s'effectuer la recherche jusqu’à ce que la barre de progression atteigne le 100%
  • – Pour annuler la recherche, cliquer sur la touche « Echap ».
  • -- Cliquer sur Rapport à la fin du scan.
  • -- Héberger le rapport sur Cjoint (le rapport est sur le bureau)
  • -- Poster le lien vers ce rapport.

Posté(e)

Télécharger ZHPFix sur cette page.

• Sélectionner/copier ce code ci dessous :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
3 - CFD: 04/11/2015 - [] D -- C:\ProgramData\ProductData
C:\ProgramData\ProductData
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [spybotPostWindows10UpgradeReInstall] . (.Safer-Networking Ltd. - Makes sure Spybot 2 is there on Windows 10..) -- C:\Program Files\Common Files\AV\Spybot - Search and Destroy\Test.exe
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [spybotPostWindows10UpgradeReInstall] . (.Safer-Networking Ltd. - Makes sure Spybot 2 is there on Windows 10..) -- C:\Program Files\Common Files\AV\Spybot - Search and Destroy\Test.exe
O42 - Logiciel: Java 6 Update 27 (64-bit) - (.Oracle.) [HKLM][64Bits] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86416027FF}
O42 - Logiciel: Java 6 Update 27 - (.Oracle.) [HKLM][64Bits] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216027FF}
O43 - CFD: 04/11/2015 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2
O43 - CFD: 26/10/2015 - [] D -- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O61 - LFC: 2015/10/29 18:39:29 A . (..) -- C:\Users\Guy\Downloads\R292744 (1).exe
O61 - LFC: 2015/11/04 17:08:35 A . (..) -- C:\Users\Guy\Downloads\unins000.exe

ShortcutFix
SysRestore

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lancer ZHPFix avec un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

• Cliquer sur « IMPORTER » ,
  • Le code doit apparaître
  • Dans ZHPFix, cliquer sur GO.
  • Laisser travailler l'outil.
  • S'il demande à redémarrer le PC, accepter.
  • Un rapport sera sur le bureau..Poster le contenu.

Posté(e)

Est-ce que j'ai bien compris?

1/je télécharge ZHPFix

2/Je sélectionne et copie la vingtaine de lignes en rouge?

3/Je reviens sur ZHPFix et procède comme indiqué à la fin ?

Posté(e)

Exactement.

Une fois le code en marron sélectionné, appuyer sur les touches CTRL+C pour copier.

Lancer ZHPFix et cliquer sur Importer pour que le code se colle tout seul dans l'interface.