Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

USB-Set Windows 10

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour le conseil.

En fait d'après ce que j'en comprend, USBFix ne détecte pas le disque système (C:) qui est un SSD, c'est peut être à cause de ça qu'il n'y a pas de vaccination pour C:

Ta capture d'écran montre MKV qui sert pour supprimer la vaccination effectuée par USBFix.

++

Posté(e)

Ta capture d'écran montre MKV qui sert pour supprimer la vaccination effectuée par USBFix.

Ne sois pas aussi affirmatif... MKV vaccine OU retire les vaccins selon ce qu'on lui demande.

Pour les SSD, je ne sais rien, pas mon domaine non plus.

Posté(e)

Oui effectivement, du coup j'ai utilisé MKV pour vacciner le C: mais par contre aucune trace d'un dossier caché Autorun.inf

Posté(e)

Bonjour,

D'un point de vue purement logiciel, un SSD est reconnu de la même manière qu'un disque dur classique.

Pour preuve, SFT nettoie les fichiers temp qu'ils soient sur un SSD ou non.

Donc, il est logique de penser que USBfix ou un autre outil de ce genre fasse la même chose.

Posté(e)

Salut Pierre13,

Je tiens le même raisonnement, mais vu qu'USBFix ne voit pas le disque système, je me suis dis que peut être que le fait que ce soit un SSD il a zappé la vaccination, je sais cette réflexion ne tiens pas la route si on reste logique.

USB-SET et MKV eux ne posent pas ce problème.

Posté(e)

Oui c'est ce que m'a conseillé Apollo, mais c'est un peu bête de m'enregistrer sur SOS Virus juste pour ça.

Posté(e) (modifié)

De rien.

Ils vont certainement me demander un rapport de vaccination de ton SSD avec USB Fix.

Tu en as un ?

Au besoin, Voir les procédures sur ce post. (Merci Apollo)

Modifié par Pierre13