Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'arrive trop tard...icon_rolleyes.gif Mais il n'était surement pas utile de supprimer le profile complet, mais seulement un fichier (et pour être précis, celui-ci : cert8.db)... ça sert à quoi que des bénévoles se décarcassent ! icon_smile.gifhttps://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-echec-connexion-securisee

Cela pourra toujours servir à d'autres personnes qui pourrait avoir le même problème...

Cela dit, même si on supprime le fichier, ce n'est ni sa faute ni celle de Firefox, un retard dans sa mise à jour... à moins que le fichier soit corrompu par un logiciel tiers... pas facile de savoir.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut

La Nightly est la version laboratoire pour de nouvelles fonctions, donc il est fort logique qu'il puisse y avoir des bugs, qu'il n'y à pas sur la Beta (ou Aurora) !..

Mais ça peut être simplement une incompatibilité d'une extension avec la Nightly !.. Désactiver les extensions ne suffit pas toujours...

Cela mets déjà arrivé de pas pourvoir me connecter au site de ma banque (en autre) avec la Nightly, alors que j'ai les mêmes extensions et mêmes paramètres que la release, mais comme j'ai les 2 sur mes systèmes, c'est pas gênant pour moi... icon_smile.gif

D'ailleurs il est plutôt conseillé d'avoir à côté d'une version en développement, la release. icon_wink.gif

Comme avait rapporté une personne bien placé... : "Nightly c'est pour les dev et les "hardcore users" selon Mozilla. Aurora c'est pour tous utilisateurs aventureux."

Le Beta étant très proche de la release, les bug sont plus rares et les incompatibilités avec les extensions, aussi. (Auror/la DEV ne pose pas souvent de problème non plus. Pas plus que la Nightly)

Modifié par Bob49