Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

il y a pas d'autre manip..,?

sur les portables il y a une touche qui permet

de basculer entre affichage du portable et écran externe

il serat peu être nécessaire d'appuyer dessus .

certainement la F3 ( dessus il y a le symbole d'un portable ouvert avec a coté le symbole d'un écran )

sinon sur la télé choisir la source : auxilliaire ou HDMI 1-2 ou 3 etc etc si la télé en a plusieurs

( fonction des télés , la mienne qui a plusieurs entrées liste les entrées HDMI )

Modifié par ab-web

• 4 mois après...
Posté(e)

COUCOU

Me revoila j'ai pas pu m'occuper de tout cela

grave accident de la route plus la rééducation je sors que maintenant (enfin une semaine)

donc pour revenir a mon souci j'ai trouvé un ecran acer que j'ai connecté a mon pc portable

vu que l'écran est naze

j'a branche le cordon correctement et j'ai un message d'erreur qui me dit cordon pas connecté.

????

la je nage

Posté(e) (modifié)

salut marie42

appuie sur Fn maintenu et sur F2

tu devrais basculer d' écran

et d'un coup mon écran est devenu gris ciel avec plein de petite barre horizontal

cela peut provenir de l' inverter

c'est quelle référence de PC portable Acer ???

bonne fin de rééducation

à+

Modifié par vieu bison boiteu