Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 10 Threshold 2, la mise à jour débarque le 10 novembre...


Wullfk

Messages recommandés

salut Notpa

 

les

- KB3105213

- KB3103688

- KB3105210

je les ai depuis les 10/11 - 11 - 2015

 

je ne suis pas pressé de l' avoir

je viens de m' apercevoir que la fenêtre Sauvegarder et restaurer m' indique toujours (Windows 7)

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vieu bison boiteu

 

Il est possible que la mise à disposition de cette grosse mise à jour soit "étalée" sur quelques jours...

Pour le vérifier, il suffit de lancer manuellement une nouvelle recherche de mises à jour avec Windows Update.

(Cliquer sur "Rechercher des mises à jour")

 

La fonction "Sauvegarder et restaurer (Windows 7)" existe toujours après avoir fait cette grosse mise à jour.

J'utilise fréquemment cette fonction pour effectuer des sauvegardes et images disque.

(Sauvegardes de fichiers de bibliothèques, dossiers et fichiers personnels et image système)

Evidemment, mes sauvegardes et images disque sont stockées sur un Disque Dur externe...

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Et particulièrement à vieu bison boiteu, qui n'a peut-être pas encore eu cette fameuse grosse mise à jour...

 

Source et info relayée par Herser sur le Groupe de News Ponx.fr.

Je cite Herser :

 

Je note entre autres :

Si moins de 31 jours se sont écoulés depuis votre mise à niveau vers Windows 10, vous n'obtiendrez pas immédiatement la mise à jour de novembre.

Cela vous permettra de revenir à la version précédente de Windows si vous le souhaitez.

 

Au terme de ces 31 jours, votre PC télécharge automatiquement la mise à jour de novembre.

 

Comme la mise à jour en version 1511 écrase le précédent Windows.old, de façon à en créer un nouveau, permettant de repasser en 10240, il n'y aurait plus de possibilité de rétrograder vers 7 ou 8.1.

Windows attend que le délai de rétrogradation soit passé avant de proposer la dernière version.

 

 

Cela explique peut-être pourquoi certains n'ont pas encore eu cette grosse MAJ version 1511...

 

Voir ici pour les détails :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/windows-update-faq

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir à tous,

Comme la mise à jour en version 1511 écrase le précédent Windows.old, de façon à en créer un nouveau, permettant de repasser en 10240, il n'y aurait plus de possibilité de rétrograder vers 7 ou 8.1.


Pour pouvoir quand même revenir en arrière, il me semble qu'il suffit de renommer dès maintenant le dossier actuel Windows.old pour pouvoir le conserver, et se laisser la possibilité de rétrograder... icon_Doute.gif

Au cas où Microsoft serait assez vicieux (allez savoir) pour noter l'adresse de ce dossier (par exemple dans la BDR), on peut assurer le coup en recopiant le dossier à un autre endroit. Là, c'est du sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, "adresse" ? Le nom du dossier est dans la FAT et s'il est déplacé (lors d'un defrag par exemple), la FAT est mise à jour. Et la procédure (je ne sais d'ailleurs pas laquelle) consultera la FAT pour trouver le dossier Windows.old.

 

De plus, je suis content de Windows 10 et n'ayant aucun souci, je ne pense pas faire marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...