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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tousicon_wink.gif

 

Je me tourne vers vous , parceque mon problème commence à nuire à mon boulot.

 

pour me connecter sur 1 page web après des minutes affigeantes d'attente, apparait " Page Web inaccessible" OU " délai d'attente dépassé"cela devient presque systématique. Je redémarre le PC mais maintenant cela ne fait plus grand chose, télécharger aussi ..l onglet affiche bien le site, mais la page a ces messages d erreur ou c'est blanc à l'intérieur du site dans le cas ou il s'ouvre ?

 

Je ne crois pas à 1 virus mais 1 souci de PC

 

Merci a tous ceux qui m'aideront à règler ce problème

 

MVK

PS : cela fait trois fois que je vous envoi mon sujet , et résultat : Page Web inaccessible

Modifié par MVK

Posté(e)

Bonjour,

 

Un problème de Dns ?

 

Réinitialiser les serveurs DNS

RogueKiller peux réinitialiser les serveurs DNS,


Télécharger RogueKiller (by tigzy) sur le bureau
En fonction de votre système ,choisissez la version 32 ou 64 bits
Quitter tous les programmes
Lancer RogueKiller.exe. Acceptez le disclaimer
En cas de blocage Renommer RogueKiller.exe -> winlogon.exe
Décocher MBR en bas à droite avant de lancer un scan.
Patienter le temps du Prescan ...
Cliquer sur Scan.
Si RogueKiller plante pendant le PreScan : cela est généralement dû au scan des drivers.
Il est possible de lancer RogueKiller sans le scan via le menu Démarrer / RogueKiller / RogueKiller sans driver scan.

Dans l'onglet "Registre",vous cocherez les lignes relatives au PUM.DNS
ResetDNS_RogueKiller.png

Nettoyage
Dans l'onglet "Registre", décocher les lignes que vous avez volontairement modifiées
(Si vous n'avez rien modifié ,vous n'avez donc pas de raison valable d'en décocher. )

Seul les éléments rouges sont pré-cochés afin d'être supprimés lorsque vous cliquez sur le bouton Suppression.

Cliquer sur Suppression.
Note. Le bouton Suppression ne sera pas accessible tant que le scan n'aura pas été fait

Posté(e) (modifié)

Bonjour Pear

 

Merci de me répondre

 

j'ai fait , apparemment comme cela devrait l'être, j ai rien remarqué avant de faire le scan

 

j'ai tapé les sites habituels, et là, cela semble reprendre comme dans le passé : bien ; en attendant de voir qques temps comment cela va se comporter

et y a t il autre chose à faire?

Modifié par MVK
Posté(e)

 

j'ai tapé les sites habituels, et là, cela semble reprendre comme dans le passé

Je comprends mal.

Avez vous utilisé Rogue Killer ou pas ?

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

oui j'ai lancé Rogue Killer

Je voulais dire qu"aucun éléments rouges ne se sont affichés, mais j'ai lancé le scan, et que JE POUvais à nveau obtenir l ouverture des pages web et je voulais savoir s'il y avait autre chose à faire,

 

Par contre 1 autre problème à fait suite , peut être n'y a-t-il aucun rapport:

 

avant d'utiliser Rogue Killer ,

avec l'aide de Java , je pouvais faire apparaitre 1 programme fenêtre inter-active d'1 plate forme boursière et maintenant elle ne s'affiche plus, mais 1 message m'apparait

" le programme est déjà en cours d'execution"

 

je te remercie absolument de ton aide

MVK

Modifié par MVK
Posté(e)

Donc votre problème initial est résolu.

 

Lancez cet outil de diagnostic:

 

Certains outils sont parfois détectés par votre Anti-virus ou votre Anti-Malware comme étant un "RiskTool", un virus ou un "Trojan"
Dans ce cas
Autorisez l'outil dans les exceptions de votre antivirus ou antimalware.
ou
Comment désactiver les protections résidentes
Bien évidemment, vous les rétablirez ensuite.

Votre navigateur peut bloquer un programme parce qu'il le croit dangereux.
il faut donc décocher le blocage provisoirement
Sous Firefox ,
Options->Sécurité
Décocher : "Bloquer les sites signalés comme site d'attaque" .

Sous Chrome
Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout"

Sous IE
Désactiver le filtre Smart Screen



Télécharger et installer la dernière version de Zhpdiag

450987Capture.png
[/url]

Sous XP, double clic sur l'icône ZhpDiag
Sous Vista et +, faire un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur

Cliquez sur le bouton Scanner à gauche

Patientez quelques instants
Cliquer sur le bouton Rapport


Comment poster les rapports
Aller sur le site
Cijoint
Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le disque,
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera créée
Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.
Sous Firefox, clic droit sur l'URL et, dans le menu contextuel qui s'ouvre, choisir « Copier l'adresse du lien »

Avec le navigateur Internet Explorer pour copier/coller sur le forum:
Cliquer sur le bouton, à gauche,
Puis coller votre lien.

Posté(e)


Suivez cette procédure attentivement, point par point, et postez en les rapports dans l'ordre
Veuillez noter que la désinfection, qui peut demander du temps, ne sera terminée que lorsqu'on vous le dira

1)Certains outils sont parfois détectés par votre Anti-virus ou votre Anti-Malware comme étant un "RiskTool", un virus ou un "Trojan", or ce n'est pas le cas.
Autorisez l'outil dans les exceptions de votre antivirus ou antimalware.
ou
Comment désactiver les protections résidentes
Bien évidemment, vous les rétablirez ensuite.
Votre navigateur peut bloquer un programme parce qu'il le croit dangereux.
Dans ce cas décochez le blocage provisoirement
Sous Firefox ,
Options->Sécurité
décocher : "Bloquer les sites signalés comme site d'attaque" .

Sous Chrome
Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout"

Sous IE désactiver le filtre Smart Screen

Et si besoin,en cas de blocage:

Télécharger CTR.exe de Pierre 13 sur le bureau.
Sous Vista, Windows 7 et 8:
Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Sous XP:
Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
Après l'analyse, réparation, un rapport va s'ouvrir sur le bureau(CTR.txt)
Poster le contenu.



Comment poster les rapports
Aller sur le site Cijoint
Appuyer sur Parcourir et chercher les rapports sur le disque,
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera créée
Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.
Sous Firefox, clic droit sur l'URL et, dans le menu contextuel qui s'ouvre, choisir « Copier l'adresse du lien »
Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.

Ne postez jamais vos réponses dans un message antérieur mais dans un nouveau message sinon nous ne sommes pas avertis de votre nouvelle réponse

2)Si vous avez Adwcleaner depuis quelque temps, désinstallez le et téléchargez la dernière version sur Toolslib ou Bleepingcomputer et pas ailleurs

Télécharger AdwCleaner
Si vous utilisez Avast, desactivez le avant d'utiliser AdwCleaner
Sous Vista et Windows 7_ 8-> Exécuter en tant qu'administrateur
Afin de ne pas fausser les rapports,Scanner et Nettoyer ne doivent être lancés qu'une seule fois
Cliquez sur Scanner
13082303453515405011487723.png
Nettoyage A faire sans délai
Cliquez sur Nettoyer
Après redémarrage , un rapport à poster sera sur le bureau
En cas de problème de connexion, cocher toutes les cases dans le menu "Options" ce qui peut réparer une connexion internet défaillante à la suite d'un nettoyage.

Postez le rapport C:\AdwCleaner[s?].txt

3)Télécharger Junkware Removal Tool de thisisu
Utilisable sur systèmes 32-bits et 64-bits

Clilquez sur Jrt.exe avec droits administrateur.
Si votre antvirus râle,Vous le signalez comme acceptable dans les exceptions de votre antivirus
Une fenêtre noire s'ouvre qui vous dit de cliquer une touche pour lancer le scan.

L'outil va prendre quelques minutes pour fouiller votre machine.
Patientez jusqu'à l'apparition de Jrt.txt dont vous posterez le contenu.

4)Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware
Sur ce lien

et enregistrez-le sur le Bureau.
Cliquer Setting pour le mettre en Français
vérifiez que cette cases Lancer Malwarebytes Anti-Malware est bien cochée.
Un essai gratuit de 14 jours des fonctions de la version Premium(payante) est pré-sélectionné, décochez le.
Cela ne diminuera pas les capacités d'analyse et de suppression du programme.
Cliquez sur Terminer.

891262Capture.png
Sur le Tableau de bord, cliquez sur le lien Mettre à jour .
Si , par la suite, vos bases de données sont obsolètes vous en serez averti et invtié à Corriger maintenant.
Dans l'onglet Paramètres > Sous-onglet Détection et Protection, Options de détection, cochez la case située devant Recherche de Rootkits

Après la mise à jour,Connecter les supports amovibles (USB) et cliquer sur Analyse-> Examen personnalisé
Cochez tout
cliquez sur le bouton Examiner maintenant .

Si Malewarebytes ne se lançait pas utilisez Chameleon
et
Si Mbam renacle ou plante, lancez Lancer Mbam-clean.exe
et réinstallez le

Si des éléments sont détectés, cliquez sur Appliquer les actions pour que MBAM nettoye ce qu'il a détecté.
Dans la plupart des cas, un redémarrage sera nécessaire.
Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui

(Copier dans le Presse-papiers pour coller dans une réponse sur le forum)
Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
Cliquez sur l'onglet Historique > Journaux de l'application.
Faites un double clic sur le Journal d'examen dont les date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
Cliquez sur Afficher puis Copier dans le Presse-papiers
les rapports sont également stockés dans l'emplacement suivant par défaut:
pour Vista/Win7/8 : C:\ProgramData\Malwarebytes\Malwarebytes Anti-Malware\Logs
pour Windows XP : C:\Documents et Settings\All Users\Application Malwarebytes Malwarebytes Anti-Malware\Logs
Collez le contenu du Presse-papiers dans votre prochaine réponse.

5)Il faut Réinitialiser votre Navigateur
ResetBrowser a pour objectif de réinitialiser les navigateurs internet Chrome, Firefox ou Internet Explorer.
Toutes vos données sont conservées comme vos mots de passes et vos favoris.
Dans certains cas, resetBrowser peut supprimer les navigateurs de votre ordinateur et les réinstaller avec leur paramètres initiaux
Si vous utilisez plusieurs navigateurs,réinititialisez les tous

Télécharger ResetBrowser
Ici

ou là
resetbrowser-v-0-6.png

resetbrowser-v-0-6.png

6)Lancer Shortcut Cleaner
Cet utilitaire va chercher sur votre ordinateur les raccourcis détournés par des logiciels indésirables.
Les raccourcis défectueux seront automatiquement nettoyés.


7)Nouveau rapport Zhpdiag
Télécharger et installer la dernière version de Zhpdiag

450987Capture.png


Sous XP, double clic sur l'icône ZhpDiag
Sous Vista et +, faire un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur

Cliquez sur le bouton Scanner à gauche

Patientez quelques instants
Cliquer sur le bouton Rapport


Posté(e)

voici le rapport ..pierre 13

Rapport de Contrôle restrictions Pierre13 (CTR version 2.1.0.0 ) du 20\11\2015 à 12:40:37
PC de Michel
Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

Réparation erreur 2203 effectuée.

Contrôle présence restrictions

[TROJ_POWELIKS.B] clé feature_browser_emulation supprimée.
[bKDR_BLACKEN.A] clé Check_Associations supprimée.
[bKDR_BLACKEN.A] clé WarnOnClose corrigée.
Autorisation installation sponsor Java(x86) supprimée.
Autorisation installation sponsor Java(x64) supprimée.
Configuration Windows Update déjà en auto.
Service Pare feu Windows activé.
Paramètres Pare feu Windows rétablis par défaut et activé.

232 restrictions contrôlées.

6 restriction(s) réparée(s).
Re démarrer le PC pour prendre en compte la ou les réparations.


Le rapport est sur le bureau (C:\Users\Michel\Desktop\CTR.txt)

Posté(e)

c cleaner

 

# AdwCleaner v5.021 - Rapport créé le 20/11/2015 à 13:01:59
# Mis à jour le 14/11/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-11-19.4 [serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Michel - VALMER
# Exécuté depuis : F:\LOGICIELS TELECHARGES\adwcleaner_5.021.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum

***** [ Services ] *****


***** [ Dossiers ] *****

[-] Dossier Supprimé : C:\Users\Michel\AppData\Local\FileViewPro
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\Michel\AppData\Roaming\RPEng

***** [ Fichiers ] *****

[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Michel\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_astromendagames.com_0.localstorage
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Michel\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_astromendagames.com_0.localstorage-journal
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Michel\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_st.chatango.com_0.localstorage
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Michel\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_st.chatango.com_0.localstorage-journal

***** [ DLLs ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Registre ] *****

[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{2009AF2F-5786-3067-8799-B97F7832FDD6}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{425E7597-03A2-338D-B72A-0E51FFE77A7E}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{915BB7D5-082E-3B91-B1E0-45B5FDE01F24}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{FB2E65F4-5687-33EF-9BBF-4E3C9C98D3B9}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\NativeMessagingHosts\com.apn.native_messaging_host_aaaaaiabcopkplhgaedhbloeejhhankf
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{20B9C05C-99C9-4BAB-B596-FB0C0E1C9F55}
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Ext\CLSID [{58124A0B-DC32-4180-9BFF-E0E21AE34026}]
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Ext\CLSID [{977AE9CC-AF83-45E8-9E03-E2798216E2D5}]
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Ext\CLSID [{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}]
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\8036C72171EF4ba46856BF57969F6A36
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\89BB7852687BDC34B9A81E01C7FF9173
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\89EA4F1B8FBCDEF47AE328E455E28AA0
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\8CBC85D72B148084ABE8C2F072F781F4
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\8CC5A38A64D6098468BC8395BA0EFF03
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\8DF9A1AC557F56c49B56F6B83E293C15
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\97ECFF59EE08D4F47BB1464DEC37DA87
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A8CB937199A57E748B6AC433DA453EE2
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A97C590397DCC454AA8923563BAB10E4
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B08932C78B697C244BE7BA3E6FF09B62
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B4E78E12704AFCE408C7FBE501F1AA0A
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C6A54B56C58C82a4688AFB93F42EA17B
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CFA51B44D54927c4E9B7BC1D3FD1E49F
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D14A7F65792054F418578C78367D13F7
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DFE9F0BD163D827438CB6AD6B100EC48
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F0390A76D28822743A68D7F1AB22E6D0
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F739A19A8327dc64C9A8B641A9E89646
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0A5AC497E6BBC8D45BE8AD6619DA8217
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\158D6D9E3FE81fa428925F22ACB3A965
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\15E6C514FEFC09f45BAFAAE1D7546ED4
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1DB42320A8525634AA089F0BEC86473B
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\22468B0D6050b2e46B9C4B67A8F59577
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2251BF05A2F606d43BB064BD63CBD87E
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3255D95681398614190EDF0A4F3F77DB
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3CDF313E9B28c944FBC7579CF4949414
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\71E54748EDD3dc1468548785DC856EDA
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\754590DD06DE8d249B526503432F99D4

***** [ Navigateurs ] *****













[-] [C:\Users\Michel\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Extension] Supprimé : pelmeidfhdlhlbjimpabfcbnnojbboma


*************************

:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés

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