Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ultimate Windows Tweaker 4 pour Windows 10


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

De manière générale, je ne suis pas favorable à l'utilisation de "Tweaker" mais j’admets que pour une grande majorité d'utilisateur lambda, ces utilitaires qui centralisent de multiple réglages peuvent rendre service, si tenté que l'on comprenne ce que l'on fait, c'est d'autant moins évident quand l'utilitaire est proposé uniquement en Anglais.

 

Définition de "Tweaker" : Emprunté à l’anglais "to tweak" (régler, mettre au point). Source : Wiktionary.org

 

Ultimate Windows Tweaker 4 est la version prévue pour Windows 10

 

Autre source en Français : http://forum.malekal.com/ultimate-windows-tweaker-t53217.html

 

Pour les utilisateurs de Vista et Windows 7 il convient d'utiliser Ultimate Windows Tweaker 2.2

Pour les utilisateurs de Windows 8/8.1 il convient d'utiliser Ultimate Windows Tweaker 3

 

Ultimate Windows Tweaker 4 permet de modifier/régler/activer des fonctionnalités Windows 10. Le programme uniquement en anglais, est développé par The Windows Club.

 

Ultimate-Windows-Tweaker-4-Windows-10.jp

 

@+ icon_wink.gif

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De manière générale, je ne suis pas favorable à l'utilisation de "Tweaker" mais j’admets que pour une grande majorité d'utilisateur lambda, ces utilitaires qui centralisent de multiple réglages peuvent rendre service,

 

On ne voit pas les choses de la même manière. Ces logiciels sont plutôt à ne pas mettre entre toutes les mains (à réserver aux utilisateurs très avertis).

 

Si tant est que l'on comprenne ce que l'on fait,

Hé oui icon_Chaud.gif

 

C'est d'autant moins évident quand l'utilitaire est proposé uniquement en Anglais.

 

Alors pourquoi le proposer ? Surtout que, comme tous les optimiseurs de ce genre, il peu faire plus de mal que de bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ab-web,

Je le propose à titre d'information, à savoir que l'utilitaire existe bien pour Windows 10.

Après de mon point de vue et comme je l'ai dit je ne suis pas favorable à son utilisation, et je rejoins ton avis sur la chose.

Mais chacun est libre de l'utiliser ou pas, et en connaissance de cause.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonsoir,

 

Ultimate Windows Tweaker 4.2 for Windows 10

 

Change log for v 4.2. 18.08.2016

1. Apply Tweaks button now applies tweaks only to the currently viewing section.

2. Support for Windows 10 Anniversary Update: Modified incompatible tweaks and added new tweaks.

3. When tweaks use sliders to change values, you can now directly change the values from box present in front of sliders.

4. New Tweaks:
- Use Increased Taskbar Transparency
- Change Inactive Title Bar Color
- Disable Quick Action Buttons In Action Center
- Change Microsoft Edge Download Location
- Disable Edge Tab Preview
- Adjust Edge Tab Preview Show/Hide Delay Time
- Disable App Access To Location
- Disable App Access To Calendar
- Disable App Access To Messages
- Disable App Access To Microphone
- Disable App Access To Camera
- Disable App Access To User Account Info

5. Several bug fixes and improvements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...