Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] DémarrageTracking Disable Tool sous w10-1511 Home

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai 2 ordis à la maison sur un en W10 1511 pro l'appli fonctionne. Sur le second en W10 1511 home elle ne démarre pas en mode administrateur.

Si vous avez une idée du pourquoi je suis à votre écoute.

Cela pourrait-il être dû à un programme malveillant migré sur cette machine lors du passage à W10 puis W10 1511 ?

Cdt

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je passe ce message en résolu.

J'ai trouvé la solution moi même.

Sur les machines en W10 1511 Pro bien que le programme soit téléchargé par défaut dans le dossier Téléchargement, il fonctionne en administrateur.

Sous W10 1511 Home cela n'a pas fonctionné dans les mêmes conditions sur ma machine.

J'ai coupé et collé le fichier de Téléchargement à Bureau Windows. Et là il fonctionne parfaitement en mode Administrateur.

Maintenant ne me demandez pas pourquoi. Je n'en sais rien.

Cdt et merci à tous ceux qui avaient lu ce post.

Modifié par Fullzx14r
Posté(e)

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport avec le titre du sujet !!!

Posté(e) (modifié)

@ Wullfk

Le titre du sujet que j'avais modifié s'est trouvé coupé. Pourquoi ???? Trop long sans doute.

Ce que j'ai donné comme titre c'est ça :

[résolu] Windows Tracking Disable Tool ne démarre pas sous w10 -1511 Home

J'ai modifié le titre ce matin et j'espère que c'est plus clair.

Sinon j'attends ta proposition de titre à mettre en rapport avec le sujet ou comment faire pour faire disparaître ce dernier.

J'ai posté le résolu pour éviter à certains de donner une solution que j'avais trouvé seul après coup. Le but étant que cela pouvait toujours servir à d'autres ayant le même souci

Cdt

Modifié par Fullzx14r