Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous

j'ai une souris sans fil , Anywhere MX de Logitech qui fonctionnait ...mais dorénavant + rien...

J'en rachète 1 autre identique pensant que c'est la souris...mais là..rien. Je l'ai essayée sur 1 autre Pc même effet, rien

j'en ai 1 vieille sans fil (NSG) qui est imprécise qui fonctionne comme elle peut, mais elle fonctionne

Je dois avoir des prises USB 2.00 et des usb 3, qui semblent fonctionner puis qui ne fonctrionnenent plus etc ... et qui ne reconnaissent pas tjrs tout et qui reconnaissent à nouveau ou pas du tout ..je redémarre 1x, 2 fois je ne m'y retrouve pas

cela peut il se soiugner svp ?

Merci

Posté(e)

salut MCFIVE

comme tu ne mets pas le Windows que tu as

réalise toujours ce Fixit = https://support.microsoft.com/fr-fr/mats/windows_usb_diagnostics/fr?wa=wsignin1.0

et tu rebranches tes appareils sous USB

à+

Posté(e)

salut vieu bison boiteu

je te remercie de me prendre en charge

effectivement je n'y ai pas pensé

j'ai windows 7....tu auras compris que l'informatique et moi cela fait bien 2

EFFFECTIVEMENt j'ai parfois ce problème , j'ai fait le Fixit , mais le problème de non reconnaissance est tjrs le même

Posté(e)

re

je sais qu' il y a eu un correctif de Microsoft concernant les USB , soit 32 bits , soit 64 bits

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/976972

voir sur le site constructeur de la carte mère ( ou du PC portable ) si un fichier d' installation des ports USB 3 existe

Posté(e) (modifié)

BONJOUR"

1 message s affiche : " la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur......"

comprends pas pourquoi

Modifié par MCFIVE