Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug entre iTunes et Logitech Setpoint (play, previous, etc.)


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En effet, comme indiqué dans le titre j'ai un bug assez bizarre à expliquer entre mon clavier Logitech Illuminated K740 et iTunes. J'ai correctement installé le dernier logiciel de chez Logitech concernant le clavier qui se nome Setpoint et j'utilise la toute dernière version de iTunes soit la 12.3.1.23.

À première vue, tout semble fonctionner correctement mes touches "play, next, previous" font bien l'action qui leur ai demandés. Mais une fois quelques passages sur iTunes, c'est à dire un changement d'album, de sélections etc... Plus rien ne marche, j'ai beau appuyé sur les touches, je vois l'action qui s'indique sur l'écran, mais la musique ne changent pas, ne se met pas en pause, etc...

Obligé, de constamment quitter iTunes pour que cela fonctionne. C'est assez frustrant sachant que sur Windows 7 tout fonctionnait correctement, je n'ai jamais eu besoin une seule fois de redémarrer iTunes pour corriger ce bug, j'utilisais pourtant déjà la version 12 de iTunes. Pour ce qui est de Windows 8 c'était pareil que Windows 10, j'avais espoir que ceci soit corrigé sur Windows 10. Il y a t-il une solution pour remédier à ce problème... ?

 

Merci d'avance !

Modifié par J-Cee
  • 3 semaines après...

Posté(e)

Re !
Toujours avec ce soucis assez frustrant..

Néanmoins je crois que je viens d'avancer un peu sur la recherche du problème, j'ai soudainement remarqué que en quittant le logiciel "Set-point" de Logitech, mon clavier répondait à nouveau à ces fameuses touches. Mais une fois le logiciel rallumé, le clavier n’exécute à nouveau plus rien... Obligé de soit relancer iTunes pour que les touches fonctionnent ou de tout simplement quitter le logiciel de Logitech.

En résumé : le problème viens plus du logiciel que de iTunes, hors pourtant une version est bel et bien sorti pour Windows 8 ainsi que Windows 10 (j'avais aussi le soucis sur W8 mais pas du tout sur W7)

PS : En réalité mon clavier se compose avec des touches permettant de permuter les touches F1, F2, F3 etc pour que quand j'appuie dessus la boite mail s'ouvre, le navigateur ou bien entendu dans mon cas les boutons multimédia : play, pause, suivant, précédent. À savoir aussi que mon clavier possède une touche "FN" pour utiliser les touches F1, F2 etc ou le contraire utilisé les touches multimédia, navigateur et autre. L'avantage du logiciel, c'est que la barre de volume du son s'affiche à l'écran quand j'augmente ou descend le son, ce que j'aime assez. Et puis bien entendu, grâce à lui, je peux me servir des touches fonctionnels sans devoir appuyé sur FN pour les utiliser.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/120770Sanstitre2.png

Posté(e)

Bonsoir,

 

Je ne te serais pas d'une grande utilité pour résoudre ton problème, mais juste pour dire que j'utilise sur Windows 10 Pro 64Bits le même clavier Logitech avec Setpoint à jour et iTunes dernière version en 64Bits et je n'ai aucuns problème de fonctionnement.

 

Peut être qu'une désinstallation et un réinstallation de l'un ou des deux programmes résoudra ton problème.

 

Si pas de résultat favorable, alors je ne sais pas icon_Doute.gif

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...