Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je viens de réinstaller office 2010 et rentré mes adresses mails.

Mais lorsque je veux envoyer et rechercher mes contacts je n'ai rien.

Comment faire pour récupérer tous ces contacts.

Merci d'avance.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

salut restanco

comme tu as supprimé Outlook Office 2010 , et que tu l' as réinstallé , tu n' as plus rien

il fallait sauver le fichier des contacts avant dans une autre partition , ou sur une clé USB

maintenant que tu as réécrit dessus , je ne vois pas de solution de récupération

à+

ajout :

à moins que tu as un point de restauration système antérieur qui fonctionne

Modifié par vieu bison boiteu
Posté(e)

Dans outlook j'ai courrier et contacts en bas à gauche, si je clique dans contacts mais contacts y sont mais c'est quand je veux envoyer un mail si je clique sur A: dans la boîte nouveau message que les contacts n'apparraissent pas.

Posté(e)

Bonjour,

As-tu vérifié si par hasard la fenêtre de contacts ne s'ouvre pas en dessous.

Dans ce cas elle devrait apparaître dans la barre des tâches.

Il faut vérifier dans les options s'il n'y a pas un paramètre qui permet d'avoir la fenêtre de contacts, toujours au dessus. Je ne connais pas Office Outlook , mais je pense que la solution est de cet ordre.

Posté(e)

bonsoir

essaie ceci

dans panneau de configuration > programmes et fonctionnalités

clic droit sur microsoft office > modifier > une fenêtre va s'ouvrir > choisi réparer .