Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Bloquer Rappel concernant les règles de confidentialité

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je cherche une solution pour bloquer la notification de Google : « Rappel concernant les règles de confidentialité de Google »

Si vous pouvez m'aider. Merci

Modifié par mc guill

Invité solodunord
Posté(e)

Bonsoir mc guill,

C'est normal que tu aies le triangle jaune, lorsque tu utilises 'cookie keeper', celui-ci protège les cookies que tu lui demandes de preserver, cependant, si tu configures 'Firefox' de façon à ce que les cookies soient supprimés à la fermeture, c'est Firefox qui les supprime tous....

Décoche la case 'cookies' et le problème sera réglé...

Cependant, si tu utilises de temps en temps Ccleaner, il faudra, là aussi, configurer le logiciel afin qu'il n'efface pas les cookies de google...

@ plus

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'aime bien nettoyer tous les cookies (paramétré dans Firefox et dans CCleaner) !

Alors, que Google mette en bas de page un encart qui ne m'empêche pas de naviguer, je m'en fiche... icon_Doute.gif

Invité solodunord
Posté(e)

Re,

Tu n'a rien de plus à faire que ce que tu a déjà fait au niveau de Firefox, juste 'Décocher' la case 'Cookies'...

Mais, quand même, 'Proteger' les cookies Google dans cookie keeper...

@ plus.

Posté(e) (modifié)

Salut

Pour pas avoir les messages de Google, 2 solutions...soit garder constamment les cookies, soit bloquer les affichages...

Deux solutions pour bloquer le message de Google... :
_ Soit le code donné par henry83 : ici (pour les personnes qui ne connaissent pas ce qu'est le profil de l'utilisateur : https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur )

_ Soit utiliser l'extension que je proposes ici : https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=126627#p803952

Bien sur dans les 2 cas, il y à que le message de la page d’accueil, l'autre message qui apparait dans la 1ère page des résultats ne peut-être bloqué, sous peine de bloquer des menus (j'avais testé avec Adblock Plus..)...

J'ai la flemme ce soir d'en faire trop donc copier/coller... icon_grin6.gif

Edit... Oups, j'avais pas fais attention qu'il manquait une partie de mon message, dans la précipitation !.. Bizarre que le forum n'accepte pas certaines adresses (j'avais déjà fais la remarque vis-à-vis de sites d'hébergements...), j'ai dû tricher en incluant l'adresse dans "ici" !.. Mais le comble de refuser une seul adresse, le refus était pour l'ensemble de mon copier/coller sur tout ce qui concerne le code !

Modifié par Bob49