Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

@Notpa

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que ZHPDiag montre une adresse IP basée dans le 93 alors que tu dis plus haut qu'elle pointe vers Montauroux !!

@solodunord

Je ne sais pas si l'une des adresses masquées par Notpa correspond à l'une de celles ci-dessus...

La réponse est non.

Modifié par didierd

Posté(e)

Re,

Parce que ZHPDiag indique 62.201.142.101 (site dans le 93) et l'adresse IP que je vois sous Zébulon (site près de Monaco) te concernant est totalement différente. Non, je ne la noterai pas ici. Seuls les modérateurs ont cette info.

Mon ZHP vient de se terminer. J'ai 2 lignes 017 dont chacune indique le réseau local : 192.168.**. Rien sur ma vraie adresse IP.

Notpa

Invité solodunord
Posté(e) (modifié)

Re,

Tu n'as pas installé un logiciel qui t'aurait proposé d'utiliser ses propres DNS?

(Par exemple) J'utilise depuis longtemps Comodo Internet Security, mais, à chaque fois que je l'installe, il me demande si je ne ne souhaite pas utiliser ses propres DNS....

@ plus

Modifié par solodunord
Invité solodunord
Posté(e)

Re,

Alors, je ne vois pas, peut-être que quelqu'un d'autre pourra mieux te renseigner, moi, mon scan ZHP me renvoie 3 lignes 017 avec les DNS de mon FAI (Sous Windows 7 Sp1 x64)...Rien au sujet de mon réseau local....

@ plus

Posté(e) (modifié)

re,

voici le rapport demandé:

http://www.cjoint.com/c/ELftr5Gv0QQ

Ca n'a rien changé au niveau des adresses DNS

Un nouveau rapport Zhpdiag donne:

---\\ Modification Domaine/Adresses DNS (6) - 0s
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.1.254
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 62.201.142.101
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.1.1 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.1.254
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 62.201.142.101
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.1.1 192.168.1.1

Modifié par didierd
Posté(e)

OK

il n'y a rien de malsain

mais c'est étrange que tu ai autant de lignes de serveur DNS

faire une réinitialisation des paramètres TCP/IP

copie tout le texte en citation , colle le dans le bloc note

enregistre lesur le bureau le sous par exemple ParaTcpIP.bat ( le nom n'a pas d'importance )

lance le fichier xxx.bat , par clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

redémarre quand c'est fini

@echo off
pause
ipconfig /flushdns
netsh int ip reset all
netsh int ip reset resetlog.txt
netsh winsock reset
netsh winsock reset catalog
netsh interface reset all
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing