Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mot de passe au démarrage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis seul utilisateur du pc.
Depuis la dernière mise à jour de Win10, au démarrage, on me demande le mot de passe
et c'est pourtant bien décoché à la ligne: "les utilisateurs doivent demander un mot de passe"

Il y a une solution à ce mystère ?

Posté(e)

Bonjour pear,

Depuis que je suis allé sur Windows Store (pour charger les jeux type Solitaire qui ne sont plus en standard dans Win 10), j'ai dû ouvrir un compte Microsoft. Du coup, à chaque lancement de Windows, il me réclame le mot de passe de mon compte Microsoft.

Est-ce ton cas ?

De plus, quand il est dit "les utilisateurs doivent demander un mot de passe", est-ce que l'administrateur est considéré comme "utilisateur" ?

A+

Notpa

Posté(e)

bonjour a tous

si tu a pris soin de graver un CD de windows 10

tu peu booter sur le CD

choisir la réparation

dans les options de réparation proposées , faire une restauration système .

Posté(e)

Merci de votre conseil,mais je n'ai pas de souci de restauration.

Elle m'est accessible mais n'apporte pas de solution au problème.

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

@Pear

D'après ce que je comprend, c'est un compte locale que tu utilise

Est ce que tu as essayé en cochant "les utilisateurs doivent demander un mot de passe" effectuer un reboot, puis décocher et redémarrer encore une fois.

@Notpa

Le jeu solitaire est présent de base sur Windows 10

10AppsManager.png