Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] Mise à jour Flash Player v20


ab-web

Messages recommandés

Invité solodunord

Bonsoir et merci,

 

Firefox 42.0 n'était pas encore au courant, (sous Windows 7 SP1 x64) mais j'ai fait la mise à jour pas de problèmes...

 

@ +

 

EDIT: Sous Linux, FF pas au courant non plus, installé v11.2.202.554....

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci icon_Super.gif

 

La mise à jour était déjà effective pour Firefox 42.0 sur Windows 10. par contre elle ne l'était pas sur ma VM Windows 10, installation effectuée manuellement.

 

Pour Linux Ubuntu, aucun problème elle (Version 11.2.202.554) était disponible dans les mises à jour ce matin.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

effectivement vaut mieux être prévenu et faire la mise à jour :

 

http://www.silicon.fr/adobe-corrige-77-failles-dans-flash-133601.html

 

et en passant, sous Linux avec Firefox on peut se passer de flash player pour visionner les vidéos sur Youtube en utilisant le lecteur HTML5.....c est mon cas, j ai testé et ça fonctionne bien....sur Orange aussi pour les vidéos " actualités "............... si ça intéresse quelqu un :

 

http://lehollandaisvolant.net/?d=2015/05/25

 

Cordialement,lib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Hello,

 

@lib, merci pour l'info, je venais justement de me rendre compte que j'avais oublié de refaire les réglages pour youtube, dans Firefox, suite à la mise à niveau de Linux Mint...

C'est fait maintenant et tout est bon..

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avis aux personnes qui ont fait (et à celles qui l'on pas fait, bien sur) la mise à jour de Flash en version 20 pour Firefox, cette version pose au moins le problème de faire disparaitre le bouton du son sur les onglets !..

Et même si c'est une vidéo en Html5, donc ne chercher pas... et attendez une nouvelle version de Flash !..

Cela concerne Firefox sous Windows et Mac... vu que sous Linux, Flash n'est plus mis à jour. Un bug est ouvert ► https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1231244

 


 

effectivement vaut mieux être prévenu et faire la mise à jour :

 

http://www.silicon.fr/adobe-corrige-77-failles-dans-flash-133601.html

 

et en passant, sous Linux avec Firefox on peut se passer de flash player pour visionner les vidéos sur Youtube en utilisant le lecteur HTML5.....c est mon cas, j ai testé et ça fonctionne bien....sur Orange aussi pour les vidéos " actualités "............... si ça intéresse quelqu un :

 

 

En ce qui concerne les failles, c'est bien de les corriger... mais à chaque mise à jour de Flash, il y à toujours un lot de nouvelles !!...

 

Pour ce qui est de ce passer de Flash, c'est de plus en plus facile, mais il y à encore bien des sites qui demandent l'utilisation de Flash !... D'ailleurs Mozilla à annoncé que le plugin sera toujours autorisé après fin 2016, contrairement à d'autres et ce n'est pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Salut,

 

Sous Linux, je confirme que le bouton est toujours opérationnel, du moins, avec le theme d'origine, car, avec le theme que j'ai installé, pas de bouton....

Mais bon, il ne m'est pas indispensable ce bouton, de toutes façons....

 

@ plus

 

EDIT : cependant, même s'il n'y a plus de mise à jour au sens propre sous Linux, il reste toutefois mis à jour lors des corrections de faille...

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : cependant, même s'il n'y a plus de mise à jour au sens propre sous Linux, il reste toutefois mis à jour lors des corrections de faille...

Oui, mais c'est surtout les mises à jour de l'application qui posent le plus souvent des problèmes...

 

Perso, j'ai actuellement 3 installation de Linux et bien sur pas de soucis avec l'utilisation de Flash d'Adobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...