Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A nouveau, j'ai besoin des lumières de Zebulon !

Il y a quelque temps j'ai résolu un problème d'arrêts inopinés de mon ordinateur en faisant des mises à jour.

Maintenant mon ordi sature avec des programmes - l'explorateur, Windows media player, Filemaker... - qui se bloquent ou ralentissent énormément.shocking.gif

J'ai cru remarquer que ça correspondait à une saturation du processeur ? quand l'ordi marche bien et quand il bloque

S'agit-il de services en fond de tâche qui bouffent toute la puissance ? icon_Peur.gif Là le Papy geek ne sait plus quoi penser

Bon dimanche

Posté(e)

salut anatole

tu as réalisé un chkdsk /f /r ???

dans la recherche , taper cmd , et exécuter cmd.exe en administrateur

à+

Posté(e) (modifié)

re-Bonjour,

J'ai lancé ça et mon ordi tourne depuis 30 minutes _ là je suis sur un autre ordi portable - sur "Analyse et réparation du lecteur C : 10 % terminés"

Qu'est-ce qu'il faudrait que je f'rais maintenant

Ca a pris du temps mais finalement il a redmarré : à suivre

A +

Modifié par anatole
Posté(e)

Bonsoir,

Le problème est toujours la : processeur occupé à 100 % dont 85 % par "hôte de service" ?

Là par exemple j'essaye de numériser un cd musical avec Windows media : il lit le CD mais n'avance pas pour la numérisation des pistes ?

J'ai fait un coup de malwarebytes antimalware : il ne signale rien ?

Mais y' kekchose de pas normal ??

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que je vais ouvrir un post dans "sécurité" car vraiment mon ordi rame énormément

J'ai vraiment le sentiment qu'il y a "ke'kchose ki va pas" et ça serait une infection que ça ne m'étonnerait pas !

Bonne journée