Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mises à jour Windows Update impossible

Messages recommandés

Invité solodunord
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Je me permets d'écrire pour vous dire qu'il n'est pas forcément nécessaire de chercher trop loin des problèmes avec Windows Update, il arrive que ce soit Windows Update lui-même qui pose problème...

Avant-hier par exemple, après avoir voulu vérifier les mises à jour sur un PC sous Windows 7 SP1 x64 qui n'avait pas été utilisé sous Windows depuis un moment, il a fallu que je lance une recherche pendant près de 2h00 avant qu'il ne me trouve des mises à jour à installer, une fois celles-ci selectionnées pour installation, encore plus d'1h30 pour que le téléchargement démarre..

Quand cela arrive, la seule chose à faire c'est patienter et retenter eventuellement le lendemain, si le problème est toujours présent, à ce moment là, commencer des démarches de dépannage sur le PC....

Faire ce que dit ab-web pour le dépoussièrage, cela est nécessaire.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avant que je me lance a le démonter, existe t'il des tutoriaux de cela ?Précisément d'un HP DV5 1123 ef ?

Est ce que,a votre avis, le gèle des pages internet seraient du a ce problème de chauffe ?

Je crains de ne pas savoir le remonter après ...

Et avec quel équipement ?

SoloduNord ,j'ai soupçonné cette livraison de mise a jour du a un problème du coté de Windows mais je n'ai rien trouvé sur internet ,merci pour l'info

Ab web :Après l'examen du pc avec ces logiciels ,as tu détecté un problème qui a provoquer cela ?

J'ai fouillé rapidement sur le net, pate thermique:pour faire quoi & commment s'utilise t'elle ?

Modifié par Rototo
Posté(e)

bonjour

Avant que je me lance a le démonter, existe t'il des tutoriaux de cela ?Précisément d'un HP DV5 1123 ef ?

je cherche mais tu peu aussi le faire

pour les outils un simple petit tournevis cruciforme est généralement suffisant .

Est ce que,a votre avis, le gèle des pages internet seraient du a ce problème de chauffe ?

pas obligatoirement , mais cela peu contribuer

Ab web :Après l'examen du pc avec ces logiciels ,as tu détecté un problème qui a provoquer cela ?

pas spécialement

mais giga trib , peu consommer de la bande passante ,comme je l'ai évoqué

sinon je te conseillerais d'arrêter dans les services , puis les mettre en manuel

clic droit sur le service > arrêter

------------------------------ > propriérés > manuel

dans exécuter > taper services.msc

SR - Auto [28/10/2015] [ 82128]

Adobe Acrobat Update Service (AdobeARMservice) . (.Adobe Systems Incorporated.) - C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe =>.Adobe Systems, Incorporated®

SR - Auto [11/09/2015] [ 5702416]

TeamViewer 10 (TeamViewer) . (.TeamViewer GmbH.) - C:\Program Files\TeamViewer\TeamViewer_Service.exe =>.TeamViewer®

Posté(e) (modifié)

pour le nettoyage

regarde cette video > https://www.youtube.com/watch?v=Wr1Ra1qxC74

pas besoin d'aller plus loin que le démontage du ventilateur

bien que la vidéo aille plus loin

cela fait beaucoup de démontage

mais il faut passer par la si tu veux pouvoir extraire le ventilateur et nettoyer le radiateur de refroidissement .

sur mon packard bell grand écran (17.3) j'ai de la chance il suffit de démonter une plaque arriere pour avoir accès

j'ai aussi eu l'occasion de nettoyer un HP , je suis passé par tout ce démontage .

voila si tu pense ne pas y arriver , il vaux mieux le confié a un technicien

en espérant qu'il ferat le nettoyage complètement .

Modifié par ab-web
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je tiens a vous remercier pour l'aide apporter ici ,je ne suis pas connecté depuis moment car j'avais mis le problème de coté

J'ai effectué aussi des recherches de mon coté ,je trouve effectivement qu'il y a beaucoup a démonter & surtout le risque de ne pas réussir le remontage, je prévois donc de voir un technicien ,il me reste a croiser les doigts

Pour conclure avec Windows Up date il faut parfois patienter pour pouvoir effectuer les MAJ correctement

Modifié par Rototo