Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Trace d'un logiciel


Jac34

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a quelques mois j'ai téléchargé un logiciel en shareware. Ce logiciel ne convenant pas mes besoins je l'ai oublié. Mais sa validité étant de quelques jours c'est par inadvertance qu'un jour en le lançant , j'ai appris que son évaluation était terminée, je l'ai donc désinstallé. Maintenant je crois que je pourrais l'utiliser pour un certain travail aussi je l'ai téléchargé à nouveau pour voir s'il correspondait à mon attente, mais une fenêtre m'indique que la période d'évaluation est terminée. Comme je l'avais désinstallé je pense qu'il a caché un espion sur mon DD ? comment faire une RAZ ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jac34,

 

Le seul moyen légal est de payer la participation à ce shareware. Ce genre de programme inscrit quelque part et bien caché dans la base de registres les informations d’expiration.

 

Et ne compte pas sur Zébulon pour savoir comment outre-passer les sécurités.

 

Désolé.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...