Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bonne année à tous,

Svp, pouvez-vous m'aider ?

Quand j'essaie de lancer la vidéo:

http://sports.orange.fr/videos/journal-des-sports/zapping-sport-du-02-01-VID0000001YIwS.html

j'obtiens le message d'erreur suivant:

"Vous devez mettre à jour la version de votre Adobe Flash Player pour regarder cette vidéo."

J'ai tenté plusieurs manip: mise à jour de Adobe flash player puis de firefox puis suppression/reboot/téléchargement de la dernière version Adobe flash player sur le site officiel, mais rien n'y fait.

Le problème est consécutif à du ménage sur les programmes installés, puisque j'ai supprimé 3 programmes Adobe.

Cordialement

orange_bleue

Modifié par orange_bleue

Posté(e)

Bonjour et bonne année

Évite de mélanger les appellations : Adobe Flash Player , Adobe Flash Reader

Le message d'erreur parle d'Adobe Flash Player, et toi tu parle d'Adobe Flash Reader.

Pour ton problème ça peut être du au fait qu'il reste des éléments non supprimer des 3 applications Adobe désinstaller.

Ou alors une éventuelle infection.

Vu que tu as déjà effectué une désinstallation/réinstallation de Flash Player, je te conseil de poster une demande d'aide dans la section Analyses et éradication malwares en mettant un lien vers ce message, un Helper te prendra en charge, suivre scrupuleusement les procédures demandées, si ton problème est toujours présent après une éventuelle désinfection reviens ici pour le dire.

++

Posté(e)

Bonjour orange_bleue et bonne année 2016 !

J'ai du mal à suivre : Acrobat Reader ou Acrobat Player ? Reader sert à lire les PDFs, Player les vidéos.

Je n'ai aucun souci pour lire ta vidéo sous Win 10. J'ai la version 20.0.0.267 d'Acrobat Player. Et toi ?

A+

Notpa

Edit : grillé par Wullfk mais le mix des produit n'est pas clair !

Posté(e)

Merci Wullfk et Notpa,

Je vais suivre le conseil de Wullfk et aller exposer mon problème sur Analyses et éradication malwares

Pour les versions, il s'agit bien des plus récentes puisque j'ai effectué une mise à jour:

Firefox: 43.0.3

Adobe flash player: 20.0.0.267

Et je suis en w7 Professionnal

Merci à vous et A+