Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

temp pour un xp 1800 + avec taisol


Invité y4k9z4

Messages recommandés

salut @ll , je voudrais un petit renseignement ... je m'inquiète sur les perfs d'un taisol avec un xp 1800+ j'ai les mêmes temp qu'avec mon duron @1344 mhz et un cooler de base à 14€ ...

 

Idle 48° full load j'ai pas booster mais rien qu'en balancant PCmarK 2002 et 3D mark 2001, il était déja à 51/52° ....

je vais aller remater si il est bien fixé , genre mal plaqué :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca m'enlève déja le doute que j'aurai pu mal l'installer ...

 

vu que je suis tour fermée ... ben je suis décu ... va falloir acheter un thermaltake pour le mettre en 2000 + :-(

 

sinon on va faire un barbecue ...

 

merci ca me soulage un peu :P mais contrarié par les perfs du taisol ...

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

beh a 20 € environ, c'est un des meilleurs rapport qualité prix.

 

sur on t-bird, il fait descendre a 47°c apres un medal of honor.

 

c'ets sur que pour avoir une meilleur efficacité, il faudra tabler un peu plus dans le haut de gamme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XP1800+ oc en 2000+ st à 41° (donc avec un Taisol Aqua 690)... en rip DVD je monte à 48... Mais quand il a fait super chaud il y a quelques semaines je montait facile à 56°.

Reste que ce Taisol est un super choix (nettement moins cher que ses concurents, à peine moins performant).

Ceci dit vérifies le lieu de fabriquation de ton aqua... s'il est monté à Taiwan c'est tout bon, sinon mauvaise pioche :P

Si tu veux gagner beaucoup de perfo avec l'aqua, monte un ventillateur 80mm et mets les ailettes en éventail (de facon à avoir un sommet de 80/80)... non seulement tu vas gagner 5 à 10°, mais en plus tu peux descendre à 22/26dB (selon les ventillos que tu montes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

made in taiwan pour la manufacture ...

 

là je suis en 1900+ et je poste @ 47° mais il fait plus frais , je vais remater si une nappe viendrai obstruer l'air flow et regarder si je l'ai bien monté ...

 

merci pour vos témoignages :P ... le truc classe c'est l'attache :-(

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
nop sur Nice il coute 35 € ...

 

m'enfin je m'attendais mieux que mon cooler noname à 14 € :P

 

dis moi c'était en idle la temp de Mle Stadiste ? ou en full load ...

 

ykz

 

 

http://www.sabcomputer.com/sab/pieces/radiateurs.htm

 

regarde le prix sur mtp.

 

en full load, a montpellier cet été ( rip de dvd) ca montait aux environ de 53/54 mais sa tour etait mal aéré et pas de dispositif suppléméntaire d'aeration., en idle ca tombait a 48°c environ.

 

actuellement pour faire du traitement de video, c'ets a 50°c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...