Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

je vien de formater mon pc ca fais peux de temps....j' ai essayer d' instaler les mise a jourmais ca me dis

windows ne peux pas actuellement rechercher les mise car le services nes pas en court d' execution...il faut peux etre redemarer l' ordinateur !

que faire dans ce cas la ?

merci pour votre réponse.

Modifié par bruno43620

Posté(e) (modifié)

dacors je vais aller regarder et je vous tien aux courent.

j' ai bien fait ce qui a etais noter dans l' article mais rien ny a changer......toujour probleme windows update !

merci pour votre réponse.

Modifié par bruno43620
Posté(e)

bonsoir

je vien de formater mon pc ca fais peux de temps....j' ai essayer d' instaler les mise a jour

.il faut peux etre redemarer l' ordinateur !

quoi qu'il en soi oui , ça ne peu être que bénéfique .

même si ça ne règle pas forcément le souci .

Posté(e)

oui je pence aussi que ca ne reglerai pas le probleme....mais depuis je nes eu aucun ecran bleue !

Posté(e) (modifié)

hello

oui je pence aussi que ca ne reglerai pas le probleme....mais depuis je nes eu aucun ecran bleue !

quel rapport ?

j' ai bien fait ce qui a etais noter dans l' article mais rien ny a changer......toujour probleme windows update !

tu a fait exécuter l'utilitaire de résolution ?

dans ce cas tu a bien du avoir un message ou une conclusion a la fin de l'exécution .

Modifié par ab-web
Posté(e)

oui ces ce que je pencer aussi....j' ai poster un sujet dans la section analyse eradication malware mais je ne peux meme pas faire un rapport de zhpdiag !

coordialement

Posté(e)

coucou tout le monde

encore ces probleme de mise a jour !

merci de m' aider !

Posté(e)

Bonjour Bruno

Je suis en train de refaire un portable asus et j'ai eu le même problème. Bizarrement, le problème venait du pilote SATA du constructeur qui était bogué. En utilisant le pilote de base de Windows ou la dernière version d'Intel, les mises à jour sont mis à refonctionner.

En espérant que cela peut t'aider.

Mr K