Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 ptites questions svp !!!!


fay14

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j'ai 2 petites questions , la 1ere est quand je demarre mon PC il y as toujours ce message " Saissisez votre mot de passe pour vous connectez au reseau microsoft" comment enlever ce message de debut ? car j'ai jamais fais un mot de passe pour demarrer mon PC.

 

La 2 eme questions plus complexe est que je voudrais mettre a jour mes Drivers de mon Pc car cela fait 1 ans est demie que je l'ai. Or j'ai des drivers imprimantes graveur carte meres etc... mais le gros probleme quand je vais sur le site de Compaq car ma mon PC est un compaq presario tout est integrer le site est en anglais est impossible de trouver quoi que ce soit sur les refence de mon pc Ma question est , Comment savoir que contien mon PC ? quel carte mere il as ? etc..., car comme je vous disez tout est integrer est je suis nul en informatique ( n'oublions pas que je l'avais acheter a conforama, je regrette) je suis sur qu'il y as une bidouille pour savoir la marque de ma carte mere + bref la marque de tous ce que j'ai dans ma becanne . Je vous remerci (es) de votre aide a bientôt.

 

 

 

Fay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde est merci de m'aider alors mon PC est un compaq presario 5569 un DD de 8 Gigas + une carte mere intel 433 Mhz celeron je crois chipset je sais pas ecran 17 pouces 128 de ram + graveur HP 10/4/32 imprimante epson stylus 440 j'ai Windows 98 avec par dessus la mise a jour de W millenium lecteur dvd qui marche a peine car j'ai pas de carte de decompression + scanner epson pêrfection 610 + carte tv studio pctv rave une carte voodoo 3 3000 sur port PCI car j'ai pas de port AGP + une webcam philips vesta pro voila je sais pas si j'ai etais clair mais si ca peux m'aider sa serais bien merci encore..

 

 

 

 

 

Fay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le mot de passe: Tu cliques droit sur network neighborhood (voisinage reseau du bureau), tu vas dans propriétés et tu mets "windows logon" (lancement de windows je crois) dans la case du bas.

 

 

 

pour savoir ce qu'il y a dans ton PC: le mieux c'est de télécharger la version shareware de "Sisoft Sandra" et tu trouveras toutes les informations que tu cherches.

 

Voilà j'espère que ça t'aidera!

 

 

 

A++

 

[ Ce message à été édité par Moby le 2001-04-26 11:41 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enregistrer ton mot de passe réseau, télécharges Tweak UI que tu trouveras ds la rubrique download, il te permet entre autre cette astuce. Ou alors, tu vas ds les propriétés réseau et tu installes le Service "Gestionnaire de session individuelle", et là plus de pass pour connexion réseau mais connexion quand même icon_smile.gif

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mise à jour il ya aussi BigFix http://www.bigfix.com un logiciel sympa qui d'indique les derineres MAJ dont t'as besoin

 

 

 

et sinon pour ton Compaq si tu vas sur cette page http://www3.compaq.com/support/parts/ on t'indique ta config via ton n° de serie et si tu l'as pas il ya un AutoDetect (je sais pas ce que ça vaut...) et sur cette page tu as les MAJ pour Compaq en français http://www.compaq.fr/support/files/home.asp

 

 

 

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt tendance à croire que tu n'as pas besoin du support du réseau microsoft (tu as accès à des disques et/ou des imprimantes partagées ???)[dans panneau de config -> réseau]

 

Secundo, si tous tes périphériques marchent bien, commence par regarder ce que t'apporteraient des nouveaux drivers si toutefois tu voulais prendre le risque d'en installer de nouveaux (paske le matos utilisé par Compaq pour faire ses ordis tout-en-un c'est pas gagné que ca soit 100% compatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...