Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte graphique et Windows 10

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai besoin de votre aide

en effet depuis la mise a jour de win 10 ( avant j'etais sous win 8.1 ) j'ai un probleme avec ma carte graphique .

deja toutes les mise a jour que j'ai telechargé avec drivercloud pour ma carte graphique qui sont dans mon dossier telechargement genre

- 347.88-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql

- 355.82-desktop-win10-64bit-international-whql

- et la derniere 361.43-desktop-win10-64bit-international-whql

je n'arrive pas a effacer ces fichiers qui me tiennent de la place pour rien car ils sont apparament utilisés lorsque je veux les supprimés

comment je pourrais regler ce probleme afin de les supprimer ( j'ai meme essayer en mode sans echec mais le resultat est le meme )

ensuite mon probleme de carte graphique et lorsque je regarde une video , apres quelque seconde l'image se fige et un pop up apparait disant que mon pilote d'affichage a ete recuperé ( ou quelque chose du genre ).

si quelqu'un a deja eu le meme probleme ou saurait me dire la soluce afin de regler ces problemes.... je vous remercie d'avance pour votre aide

Posté(e)

bonjour

et la derniere 361.43-desktop-win10-64bit-international-whql

question bête me diras tu

mais tu l'a bien installé celui ci ?

par rapport a l'impossibilité de supprimer

pas certain que se soit ça , mais vérifie quand même les restrictions .

• Télécharge CTR (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !.

si l'antivirus rale , il faut le désactiver

a cause de faux positifs
    il se peu aussi que sous firefox ou google chrome
    le téléchargement soi bloqué
  • firefox
    clic sur flèche de téléchargement > clic droit sur le téléchargement > clic débloquer
  • Chrome
    Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout"

sous IE il faut désactiver le filtre Smart Screen

• Lance CTR,
  • exécuter en tant qu'administrateur sous Windows :Vista 7/8 /10

interf10.jpg
    choisir un mode pour windows update

Note : Patiente le temps du scan

CTR_-_Canned_Speech_CTR.png

Note : A la fin un rapport va s'ouvrir

héberge le rapport su http://cjoint.com

met le lien dans ta réponse
    l'ordinateur doit etre redémarré pour valider les éventuelles réparations

Posté(e) (modifié)

merci pour la reponse rapide ab-web icon_Hello3.gif

oui je fais bien la mise a jour mais drivercloud me dit de faire cette mise a jour sans arret !!!

pour le lien c'est http://www.cjoint.com/c/FACoJu84ajj

j'ai redemarrer le pc et c'est toujours pareille icon_Doute.gif

j'ai une nouvelle question :

dans le gestionnaire de peripherique a la ligne carte graphique j'ai 2 elements,

intel® HD graphics family

nvidia geforce 820m

faut il que ces deux element soit activé ?

Modifié par steroban
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Oui il faut que les deux soit activés, intel graphics sert pour les applis de bureau et la G820 prends le relais quand tu joues a des jeux, ou des applications gourmandes en vidéo.

Concernant les pilotes désinstalle les anciens reboot et met le dernier en date moi je vais sur site officiel pour cela.

Il me semble que tu as des malwares aussi je te conseille de passer ZHP diag avant d'installer des pilotes

• Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag3.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • La fenêtre suivante apparaît :

qfy1.png

• Clique sur SCANNER
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
  • A la fin de l'analyse, un rapport est généré : il se trouve sur le Bureau et se nomme ZHPDiag.txt
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
Modifié par Gerald81
Posté(e) (modifié)

pour le nettoyage

pas des méchantes bebetes , mais a nettoyer

post sur la section analyses et éradication malwares

met le lien vers ce sujet et celui du rapport zhpdiag

après desinfection tu pourras tenter

l'installation du dernier pilote sur le site NVIDIA > http://www.nvidia.fr...s.aspx/97940/fr

Modifié par ab-web