Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Dans Firefox, et dans les paramètres de recherche de Google, il est possible d'afficher 100 resultats et d'ouvrir les liens dans une fenêtre différente de celle des résultats. Tout correctement coché et validé chez moi (W10, FF).

Mais ...

Cela fonctionnait parfaitement chez moi, jusqu'à un passage de Wise_Disk_Cleaner.

Et depuis, ces paramètres sont supprimés (réinitialisés) à chaque fermeture de FF..

Or, dans les options de FF, dans "Outils/Options/Vie Privée/Accepter les cookies/Exceptions", les cookies de Google sont bien conservés. (Vérifié)

Par ailleurs, dans CCleaner, de la même façon, les cookies de Google sont conservés. (Vérifié).

Alors, pourquoi disparaissent-ils ?

icon_Doute.gif

J'ai déjà eu le problème, je l'avais alors réglé, mais, j'ai perdu la soluce ...

doh.gif

Kekin saurait-il may-day ?

Les solutions trouvées sur la toile ne répondent pas vraiment à cette disparition récurrente.

Merci de vos doctes réponses.

Cordialement

Rémy

Modifié par Remy Belleau

Posté(e) (modifié)

bonsoir

Or, dans les options de FF, dans "Outils/Options/Vie Privée/Accepter les cookies/Exceptions", les cookies de Google sont bien conservés. (Vérifié)

c'est pour les site autorisés ou non a utiliser des cookies

sur le même onglet ( vie privé )

si tu utilise les options personnalisés pour l'historique

et que la la case : vider l'historique lors de la fermeture , est coché

il faut alors cliquer sur : paramètres

décocher : cookies .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour,

Vérification faite, ÇA MARCHE !

(Pourvou ké ça doure !)

Cette fois je vais noter la soluce victoire-584.gif

Bonne journé

Cdlt

Rémy

Je ne me souviens plus de la façon de mettre [Résolu] icon_Doute.gif

Posté(e)

bonjour

• marquer [Résolu]

éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre.
    Pour cela dans ton premier post clique sur "Modifier" > utiliser l'éditeur complet . Tu pourras alors changer le titre.

sans-titre-433c5e7.png