Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cette page accède à des informations qui ne sont pas sous son contrôle


emi33700

Messages recommandés

Bonjours,

 

Depuis que j'ai installé Windows 10 après Windows 8.1 et donc Internet Explorer 11 j'ai toujours ce message sur tous les sites que j'ouvre avec Internet Explorer 10:

"Cette page accède à des informations qui ne sont pas sous son contrôle ce qui pose problème pour votre sécurité. Voulez vous continuer?"

Pourquoi ce message que je n'avais pas avant avec Windows7, Windows8 et Windows8.1

Je n'ai pas ce problème avec le navigateur Edge de Windows 10 mais je n'aime pas Edge.

Je n'ai pas ce problème non plus avec Firefox avec qui j'ai du mal.

Je voudrais continuer avec Internet Explorer 10 et ne plus avoir ce message qui est embêtant.

Merci de pouvoir m'expliquer, de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

Je voudrais continuer avec Internet Explorer 10 et ne plus avoir ce message qui est embêtant.

internet explorer 11 non ? .

 

tente la réinitialisation de IE .

outils > options internet > onglet avancé > réinitialiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur Zebulon,

 

Sur Windows 10 c'est Internet Explorer 11 (IE11) qui est présent, il n'y a jamais eux IE10 .

 

Ceci dit je te conseil de te familiarisé avec Firefox, plutôt qu'utiliser IE11 qui est une vrai passoire niveau sécurité.

 

Je sais ça ne résout pas ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci à vous deux pour vos réponses.

Vous avez raison je me suis trompé.

Oui j'ai voulu parler de Internet Explorer 11 avec qui j'ai ce problème.

Je ne l'avais pas avec IE9 ou IE10.

Alors pourquoi ce problème avec IE11.

J'ai appelé Microsoft pour savoir ils me disent de me servir de Microsoft Edge leur nouvel navigateur, quand j'insiste leur demandant que je veux utiliser IE11 ils ne me donnent pas de solution pour IE11et réponde de me servir de Edge..

J'espère qu'ils n'ont pas trafiquer IE11 pour que l'on se serve de Microsoft Edge qu'en pensez vous.

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils n'ont pas trafiqué IE ,

bien que je ne l'utilise pas par défaut il fonctionne correctement !

 

a tu tenté la réinitialisation

comme je l'indique sur ma première réponse ?

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...