Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB omnipage 11 et office 2000 et 2002

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir installé omnipage pro11 et office, je me retrouve avec plein de boutons "omnipage" au desssus de la zone de texte, quand j'ouvre word ou excel.

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème et les supprimer ?

J'ai essayé de tout désinstaller, rien à faire, ça reste après réinstallation uniquement de Office, même si je ne réinstalle plus omnipage

Aidez moi ? Merci

Cordialement

Fred

Posté(e)

Ca doit être un plug-in d'omnipage pour word.

Regarde dans les plug-ins de word et vire tout ce qui est lié à omnipage. Je ne suis pas sur PC en ce moment, je ne pourrais donc pas te dire dans quel répertoire ça se trouve, mais si tu fais une recherche sur ton disque, ça ne devrait pas être long à trouver.

• 3 semaines après...
Posté(e)

bon ca y est g enfin trouvé comment enlever toutes ces barres omnipage dans office:

1/ menu outils > personnaliser

2/ laisser ouvert le menu qui apparait

3/ bouton droit de la souris sur les boutons omnipage de la barre de menu

4/ dans le menu contextuel qui apparait cliquer sur supprimer

5/ répéter l'opération autant de fois que nécessaire

voici le lien sur le site de caere:

http://knowledgebase.scansoft.com/view.asp?tnID=779

voili voilou

Je suis bien content car je commencais a me sentir a l'etroit avec tous ces boutons

@++