Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

l'ADSL à 29.90 euros/mois avec modem compris ???????


Myki

Messages recommandés

bon pour moi ça un adsl free a 29 E et un olitec pci modem adsl...

 

pas de problème... j'envoie mon inscription demain, et le modem est deja en route... :-P

 

woooooaaaahhh, c trop beau... l'adsl a 30E, s'suis vert... et m^me pas d'abonnement sur la durée, pas de limitation de temps... :-P:-P

 

j'suis par terre!!! :P:-(

 

Quetzalcoatl:o))~<

 

bientôt aussi vite que la lumière???

 

merci pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben tiens je m'en rappelais plus de celle là....

Sinon pour se reveiller avec un truc dans la boite en d/l entre 2.5 et 4.5 Ko/s tu télécharge quoi Buc' ????  

Au fait les trailers c'est pas ce qu'on appelle communément des DivX hein :-P....

 

:P

 

A la tienne mauvais esprit :-(

 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur SVM concernant l'offre de Free:

 

"Et comme pour enfoncer le clou, il n'y aura aucun engagement de durée. Mais il s'agit peut-être d'un tour de passe-passe, car des frais de fermeture de l'accès sont prévus en cas de résiliation. Frais qui "ne pourront dépasser la somme de 99 euros TTC", peut-on lire sur le site de Free."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vi, le modem, il faut le rendre lors de la résiliation du contrat...

 

Sinon, le SVM de ce mois détaille justement cette offre, si vous voulez plus de renseignements... :-P

 

Cependant, je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma question, mais je me souviens il y a deux ans, lorsque AOL avait lancé son offre illimitée ; jusqu'au mois de décembre (du moins dans ma ville), il était super difficile de se connecter, pis déconnexion toutes les 30 minutes, bref c'était un peu l'enfer ... :P

Donc ne craignez vous pas que si l'offre rencontre le même engouement, le réseau ait des memes problèmes techniques ?? :-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ces raisons que je ne me suis pas précipité sur l'offre... mais bon comme on est pas tenu à un engagement sur la durée et qu'on peut donc résilier tous les mois ça ne coûte pas grand chose d'essayer (même si les frais de résiliation sont assez élevés) puisqu'ils ne demandent aucune mise de fonds au départ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a méprise yakusa, j'ai raté le coche parce-que j'ai continué chez AOL en adsl... il fallait que je prenne une décision, mon abo étant terminé, et l'offre de Free est arrivée un peu tard. Bah je ne regrette pas, je suis habitué depuis le temps, je connais tous les bugs, donc je n'aurais pas de surprises :-P

 

Et puis j'en ai pris pour 1 an cette fois au lieu de 2 en RTC, c'est pas long et ça me laisse le temps de voir ce que va donner l'offre de Free... et entre temps il y aura certainement d'autres offres alléchantes :-(

 

Allez hop :P à notre santé :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours été satisfait de free en tant que fai , je pas vois pourquoi il blaguerait sur leur nouvelle offre haut débit ... me too j'ai souscrit pour le taf.

 

ah enfin, Buccaneer en 512/128 , :P:-P

 

ykz

 

 

C clair, je suis bien d'accord avec toi. J'ai free aussi, et c'est le seul fai avec qui j'ai pas eu trop de probs (a part qques probs de connection à un moment, mais c'est passé vite) Remarque, j'aimais bien oreka quand il n'étais encore qu'a ces debuts....

 

Et puis j'en ai pris pour 1 an cette fois au lieu de 2 en RTC, c'est pas long et ça me laisse le temps de voir ce que va donner l'offre de Free... et entre temps il y aura certainement d'autres offres alléchantes

 

Je pense aussi que les autres fai vont devoir plier et proposer des nouveaux prix moins élevés. Sinon, face à free, je vois pas trop comment ils pourront resister.

Remarque, AOL semble avoir trouvé la solution, une fois qu'ils tiennent un clients, ils se le gardent pour 2 ans :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...