Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

l'ADSL à 29.90 euros/mois avec modem compris ???????


Myki

Messages recommandés

Les autres FAI vont peut-être s'aligner...  :P

C'est impossible, seul Free dispose de son propre réseau téléphonique, tous les autres doivent passer par FT... dc ca fait plus cher: comme les forfaits RTC, Free à toujours été, et de loin, le moins cher avec son 50h/15€, mais c'est le seul à pouvoir faire ca :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le seul point noir c'est qu'il y a des frais de fermetures mais avec un modem gratuit et un abo à 30 € ....

 

Sinon, je viens de lire ça (merci Neuromancer) :

Il semble que le choix d'un modem différent pour les zones de Paris et de Courbevoie soit lié à une offre de services supplémentaires pour ces deux villes. Ainsi, les conditions générales de vente précisent que les abonnés "Freebox" (c'est aussi le nom du service), et uniquement ceux-ci, auront accès à un "abonnement télévisuel" et à un "service de téléphonie". Ce dernier apporte en plus de l'accès Internet haut débit deux lignes téléphoniques supplémentaires, dont les numéros seront de la forme "0811 xx xx xx". Les appelants seront facturés par France Télécom au prix d'un appel local, quel que soit le lieu de l'appel, en France métropolitaine. Les appels effectués depuis ces deux lignes seront facturés par Free Telecom.

 

Bon, je déménage sur Paris meme pour bénéficier des deux numéros de téléphone.

 

777, ouinnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres FAI vont peut-être s'aligner...  :P

C'est impossible, seul Free dispose de son propre réseau téléphonique, tous les autres doivent passer par FT... dc ca fait plus cher: comme les forfaits RTC, Free à toujours été, et de loin, le moins cher avec son 50h/15, mais c'est le seul à pouvoir faire ca :|

 

Et AOL RTC illimité pour le même prix? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi aujourd'hui, l'offre est positionnée à 29,90 euros mais que nous n'allons pas nous arrêter là et que nous allons tendre vers 19,90 euros

 

Jusqu'où iront ils. En tout cas, j'éspère que la baisse des prix convaincra mes parents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi aujourd'hui, l'offre est positionnée à 29,90 euros mais que nous n'allons pas nous arrêter là et que nous allons tendre vers 19,90 euros

 

Jusqu'où iront ils. En tout cas, j'éspère que la baisse des prix convaincra mes parents....

 

lol les mien ça les a convaincu :-( et je v bientôt y souscrire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...