Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Restauration système impossible

Messages recommandés

Invité Patatine
Posté(e)

Bonjour,

comme à chaque fois ou mes connaissances en ordi arrivent à leurs limites je me tourne vers vous pour ne pas balancer mon ordi par le balcon...

Voici en grandes lignes mon problème :

depuis quelques temps je teste le logiciel adobe première pro en version d'essai.

Arrivant à la fin de la periode, j'ai (oui je sais c'est mal) voulue le trouver en craker, chose faite via torrent.

J'ai ainsi fait les manipulations demandé (dont modifier le fichier windows/system32/drivers/etc/hosts ) en incluant des lignes de codes ou je ne sais trop que le tuto me demandé.

Aujourd'hui tentative de lancement d'adobe craké, échec cela me demander d'activer le produit, je tente alors de le faire (on ne sait jamais peut etre ca va marché !!) mais la lors de l'ouverture de google : page web inaccessible alors que je suis bien connecté à internet et qu'il fonctionne.

Je me dis donc, bon c'est le crakage qui à fait ca on va restaurer l'ordi à un point antèrieur (pour repartir sur une base propre)

mais la impossible : aucun oint de restauration n'a été créé.... ouvrez la protection système.

Je l'ouvre et me rend compte que la protection est désactivée, je tente de réactiver mais cela me marque impossible nom du systeme, de répertoire.. est incorrecte.

mais sur la page ou avant le systeme était indiqué désactivé il est maintenant activé.

Je tente alors de restaurer mon système mais il n'existe plus aucun point de restauration.

Bilan : pas d'internet, pas d'adobe, plus de point de restauration ...

HELPPPPPP

Invité Patatine
Posté(e)

Merci merci pour votre lien et conseil, mon ordi se reconnecte sur internet !!!!!

Posté(e)

Voilà ce qui arrive quand on utilise des cracks !

Peut-on considérer le problème comme résolu ?

Notpa

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Extrait de la Charte de Zébulon: "Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis."

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Tu as raison Sacles, j'avais hésité mais là, pas de cadeau !

Sujet fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...