Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PDF Creator 2.2


rhodes38

Messages recommandés

bonjour

J'ai eu la mauvaise idée d'accepter cette mise à jour. j'avais auparavant la 2.01 me semble t'il

Bcp plus longue que la précédente lors des conversion.

De plus grossit certains fichiers : ex: de 72ko passe à 14.9Mo

Y'a t'il un paramètre à changer?

Retrouver mon ancien pdf creator???

Aidez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Rhodes,

 

J'ai moi aussi la version 2.2 de PDF Creator, que j'ai été obligé de désinstaller / réinstaller récemment pour une raison que j'ai oubliée. J'ai effectivement remarqué que les « impressions » qu'il génère sont vraiment beaucoup plus lourdes que les documents originaux (Word, par exemple)... mais pas au point que tu cites !

 

Je peux mettre à ta disposition le setup de la version 2.1, que j'avais gardé à tout hasard...

Mais ce n'est pas une bonne solution, car la 2.2 corrige sans doute des failles de sécurité ou autres bugs de la 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Excuse-moi, j'ai parlé trop vite. Il s'agit de la version 2.2.1 (la dernière étant la 2.2.2).

En revanche,

  • si le site éditeur pdfforge.org ne propose plus la version 2.0.1 que tu évoques (erreur 404 Page not found),
  • on peut la télécharger à partir de UpToDown.com, site qui semble de confiance (mais je t'engage à faire attention, durant l'exécution du setup, à bien décocher toute autre proposition que PDF Creator lui-même) !

Encore une fois, je pense qu'il n'est pas bon d'utiliser une vieille version. Les nouvelles versions ne se contentent pas d'améliorer le produit, elles corrigent aussi des failles de sécurité et/ou autres bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...