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Acteur de référence depuis 1998 sur le marché en forte croissance de l'hébergement informatique, Ikoula se démarque par ses constantes innovations, notamment avec des produits Cloud, des services & solutions sur mesure et son statut de premier hébergeur vert. Notre DataCenter dernière génération basé en France héberge plus de 5000 serveurs qui accueillent les données de 5000 clients.
Ikoula, c'est aussi une entreprise à taille humaine, constituée d'équipes dynamiques et passionnées par les nouvelles technologies.
Vous recherchez un réel challenge ? Alors saisissez l'opportunité de nous rejoindre et de participer à notre développement !

Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous assurez le traitement de l’ensemble des requêtes administratives adressées par les commerciaux depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison aux clients.

 

Missions :

• Réaliser les traitements, les suivis commerciaux et administratifs des commandes clients.

• Suivre les relances des numéros de commande (Purchase Order).

• Éditer les devis et réponses à appels d’offre.

• Enregistrer, traiter et suivre les dossiers de production (dont calcul PRI, CA et variables IC).

• Enregistrer, traiter et suivre les dossiers de résiliation et le fichier des résiliations.

• Enregistrer, traiter et suivre les réclamations et litiges clients.

• Actualiser et alimenter la base CRM, et l’ensemble des tableaux de bord liés à l’activité commerciale.

• Gérer la documentation commerciale contractuelle.

• Réceptionner et traiter les appels téléphoniques entrants.

• Assurer ponctuellement des missions d'appels sortants (prospection, relance clients).

• Alimenter le cahier des process.

• Assurer un reporting régulier au Directeur Commercial.

Compétences

• Maitriser les outils bureautiques (en particulier Excel) et Sage.

• Avoir un excellent niveau d’orthographe.

• Maîtriser l’anglais. Une autre langue est un vrai plus.

 

 

Profil

• Disponibilité et excellent relationnel commercial.

• Sens aigu du service clients (interne et externe).

• Écoute et aptitude à communiquer aisément.

• Sens de la confidentialité

• Rigueur, méthode, sens de l'organisation et des priorités.

• Autonomie, adaptabilité et réactivité.

• Capacités d’analyse et de synthèse.

 

Contrat : CDD 6 mois temps plein – début avril 2016.

Lieu de travail : Boulogne (92).

Rémunération : Selon profil et expérience.

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