Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème lancement Windows 10


Invité Eniotna

Messages recommandés

Bien le bonjour , je dresse le tableau vite fait , mon ordinateur (asus eeepc 1001) ne lance pas windows10 au demarage mais me demande un mot de passe ( que je connais et rentre evidement ) , mais ensuite il m'affiche un message d'erreur :

An operating system wasn't found try disconnecting any drives press ctrl+alt+del

Evidement , l'appareil redemarre une fois la manipulation faite , alors c'est mon derniere espoir que de venir vous demander ici , quelqu'un , dans son extreme bonté pourrais t'il m'apporter son aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

Un système d'exploitation n'a pas été trouvé Essayez de débrancher tous les disques, appuyez sur ctrl + alt + del

a tu des périphériques branchés ? , tel que des clés USB

si oui il faut les débrancher , il arrive parfois que certaines bloque le démarrage .

vérifié le branchement du disque dur dans le PC .

 

si aucun démarrage voir pour remettre le PC a l'état d'usine .

ou tenter la réparation si tu a une clé usb d'installation ( j'imagine que ces eeepc , n'ont pas de lecteur CD .

 

si tu devais le réinitialiser il faut savoir que tous les fichiers personnels sont perdus

voir ce tuto traitant de la remise en état d'usine > http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tou[te]s,

As-tu des périphériques branchés, tels que des clefs USB ?
Si oui il faut les débrancher, il arrive parfois que certaines bloquent le démarrage.


C'est par exemple le cas lorsque le BIOS définit en priorité un port USB comme support de démarrage, et qu'une clef USB normale (non bootable) est restée montée sur ce port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement merci a tous pour votre temps , c'est hyper gentil

 

Alors mon pc est un netbook , il n'as pas ce lecteur cd , il n'y a pas de clé usb ni de carte sd dans les ports , et la seul fois que j'ai pu rentrer dans le menu bios pour choisir comment lancer mon pc au demarrage la seule solution proposer etais par le disque dur , probleme , mon disque dur n'arrive pas a lancer le systeme puisque qu'il n'en trouve aucun ;'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...