Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firewall encore et toujours.


JC-B

Messages recommandés

:-P Décidément j'ai beaucoup de mal avec ce genre de logiciel donc

voilà j'ai fait un test de secu compatible avec AOL.

ici

 

Voir là pour comprendre pourquoi je dit compatible AOL:

ici

 

le resultat me dit

Analyse de confidentialité de navigation

Non sécurisé: :-(

 

Vérifiez si votre navigateur Web communique des informations relatives au dernier site que vous avez visité à d'autres sites Web.

Vous risquez d'exposer votre historique de navigation Internet aux autres sites que vous visitez.

 

Pour régler ce probléme:

 

Installez un programme de firewall personnel qui bloque la transmission d'informations personnelles

Si un firewall personnel est installé sur votre ordinateur, il est possible qu'il ne soit pas correctement configuré ou qu'il ne prenne pas en charge la protection de ces informations

 

 

J'ai effectué le test avec ZA TINY et look'n'stop ;

le résultat et toujours le même ;

Je pense donc que ceci vient plus d'une faille du navigateur IE6 que des firewall ; Si qq pouvait me dire comment faire pour résoudre ce petit problème.

 

Autre petite question a l'installation de ZA celui-ci demande qu'elle type de connexion on a. J'ai essayé avec modem 56k puis j'ai essayé LAN comme je suis chez AOL et comme chacun sait c'est un peu spécial et je n'ai pas trouvé de différence dans son fonctionnement.

QQ peut t'il me dire aussi qu'elle est la bonne instalation. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton premier lien chez moi

 

=> Impossible de détecter la configuration de votre système.

 

Détails :

Ce service Web a besoin d'informations relatives à votre navigateur Web et à votre type de système d'exploitation. En raison d'incohérences entre le navigateur Web et le système d'exploitation, nous utilisons ces informations pour :

 

Vérifier que votre système est compatible avec l'analyseur.

Personnaliser le site spécifiquement pour votre navigateur Web.

Effectuer des analyses pertinentes pour votre système d'exploitation.

Votre navigateur Web nous a transmis les informations suivantes :

 

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; MyIE2)

 

Ces informations relatives à la configuration de votre système ne sont pas suffisantes. Ceci est généralement le fait de logiciels en cours d'exécution qui bloquent l'agent utilisateur.

 

 

:P

 

***

et comme je suis gentil , je lui coches windows xp et mon brouteur et que je fais continuer =>

 

Sorry!

The page you requested is not accessible. This may be due to one of the following reasons:

 

 

 

The address was typed incorrectly.

You followed an outdated link.

The page no longer exists.

The page has been moved.

 

 

ben non pour ton firewall c'est pas le lan !

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de l'analyse :

Vous risquez d'exposer votre historique de navigation Internet aux autres sites que vous visitez.

 

ils sont maboules chez symantec, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour vendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de l'analyse des risques en matière de sécurité

 

 

Analyse de vulnérabilité du réseau

Sécurisé Afficher les détails

Masquer les détails

Description de l'analyse :

Tente d'établir une connexion ou teste l'accès à votre ordinateur afin de vérifier si une communication inconnue ou interdite est autorisée.

 

Résultats de l'analyse :

Aucune connexion à votre ordinateur n'a été établie lors de l'analyse. Un firewall ou une autre mesure de sécurité installé sur votre ordinateur a empêché l'établissement de la connexion. Ceci signifie que votre ordinateur est protégé contre les attaques via Internet visant à accéder à votre ordinateur.

 

 

 

Les connexions Internet de votre ordinateur sont établies via des ports. Pour en savoir plus sur le statut des ports de votre ordinateur, reportez-vous à : Statut du port de vulnérabilité du réseau

 

 

Analyse de la disponibilité de NetBIOS

Sécurisé Afficher les détails

Masquer les détails

Description de l'analyse :

Tente d'établir une connexion ou teste l'accès aux informations contenues sur votre ordinateur.

 

Résultats de l'analyse :

L'analyse n'a pas pu accéder aux informations de votre ordinateur. Cependant, ceci ne signifie pas que vous êtes totalement protégé. Si votre firewall est correctement configuré, les informations de votre ordinateur seront invisibles aux pirates informatiques.

 

Analyse de chevaux de Troie actifs

Sécurisé Afficher les détails

Masquer les détails

Description de l'analyse :

Tente d'établir une connexion ou teste l'accès à votre ordinateur via les méthodes couramment utilisées par les chevaux de Troie.

 

Résultats de l'analyse :

Aucune connexion à votre ordinateur n'a été établie lors de l'analyse. Cependant, ceci ne signifie pas que vous êtes totalement protégé. Nous vous conseillons de lancer régulièrement des analyses sur votre ordinateur à l'aide d'un programme antivirus et d'installer un firewall personnel afin d'empêcher les intrusions sur votre ordinateur via Internet.

 

Les applications "Cheval de Troie" permettent d'accéder à votre ordinateur via ses ports. Pour en savoir plus sur le statut des ports de votre ordinateur, reportez-vous à : Statut du port de cheval de Troie actif

 

 

 

Certaines analyses n'ont pas pu être terminées.

 

=> Notez que les analyses suivantes n'ont pas pu être effectuées dans leur intégralité car ActiveX et les scripts doivent être activés dans Microsoft Internet Explorer 4.01 ou une version ultérieure :

 

Analyse de confidentialité de navigation

Raisons pour laquelle les analyses n'ont pas pu être terminées :

Il possible que la prise en charge d'ActiveX soit désactivée dans les paramètres de votre navigateur.

 

Pour lancer ces analyses, modifiez les paramètres de votre navigateur afin qu'ils correspondent à la configuration requise par le site, puis cliquez ici pour lancer à nouveau l'analyse des risques en matière de sécurité.

 

 

:P

 

ben voila betov ...

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...