Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Affichage de l'écran rélié à la tour sur le PC portable

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je voudrai savoir si il est possible d'afficher l'écrande la tour sur l'écran du pc portable ,

avoir 2 écran mais que l'écran de la tour prenne le dessus sur l'écran du portable en quelque sorte .

Merci d'avance .

Posté(e) (modifié)

bonsoir

je ne vois comment Hein36.gif

afficher autre chose que l'affichage natif du portable , n'est pas possible !

le contraire est possible ( afficher l'écran du portable sur celui de la tours )

la tu auras deux écrans . avec l'affichage du portable .

il suffit de brancher l'écran sur le portable

au lieu de le brancher sur la tours

si tu veux avoir deux écran sur la tours

tu n'a pas d'autres choix que d'en rajouter un

Modifié par ab-web
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir à vous deux,

Pour ma part, je comprends que Lliadix souhaiterait que l'écran de son PC fixe puisse servir alternativement pour le portable et pour le fixe. Cela doit être possible grâce à un switch (commutateur). Mais il semble que le switch mette en œuvre l'écran, le clavier et la souris : en gros, un ensemble de communication unique pour deux PC. Exemple : le commutateur KVM D-Link.

Ce n'est peut-être pas exactement ce que cherche Lliadix.

Et je ne suis pas certain que cela fonctionne avec un portable ?

Posté(e)

bonjour

Je voudrai savoir si il est possible d'afficher l'écran de la tour sur l'écran du pc portable ,

c'est la demande telle qu'elle est faite .

moi ce que je comprend , c'est qu'il aimerait que l'écran du portable serve de deuxième écran pour la tours

avoir 2 écran mais que l'écran de la tour prenne le dessus sur l'écran du portable en quelque sorte .

ben ça c'est pas possible

le switch proposé je ne vois pas bien

il sert a contrôler deux PC avec un seul clavier et une seule souris .

éventuellement a utiliser un seul écran pour deux PC

en fait : on bascule d'un PC a l'autre

Le mini KVM switch DKVM-2K est idéal pour une utilisation à la maison ou dans une petite entreprise. Il vous permet de contrôler facilement deux PC en utilisant uniquement un clavier, un écran et une souris.

je doute qu'il permette un affichage sur deux écran en même temps , il a deux entrées et une seule sortie

et quoi qu'il en soit le deuxième ne peu pas être l'écran du portable .

les connexions de cet appareil sont bien limitées

uniquement VGA et PS/2

inutilisable avec claviers et souris USB ou sans fils

ces types de connexions sont de moins en moins présent sur les portables actuels

surtout les PS/2