Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les liens hypertexte de la suite Office 2007 ne fonctionnent plus


Invité Taz de Penn Ar Bed

Messages recommandés

Invité Taz de Penn Ar Bed

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci. Les liens hypertextes de la suite office 2007 ne fonctionnent plus sous Windows 10 depuis quelques temps. Alors qu'au début il n'y avait pas de souci, même en étant passé sous ce nouvel OS (Windows 10).

Lorsque je fais "Ctrl + clic gauche" sur un lien hypertexte (au moins avec Word 2007, n'ayant pas fait l'essai avec les autres logiciels de la suite "Office Famille et Étudiant 2007", j'obtiens le message "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Je précise que je suis le seul à utiliser cet ordinateur, donc je suis l'administrateur par défaut et je n'ai rien changé qui pourrait entraîner ce problème.

Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement

P.S.: Il en est de même lorsque je suis le chemin Options/Ressources/Récupérer les mise à jour, j'obtiens le même message


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taz de Penn Ar Bed

Bonjour Pear, bonjour à tous

 

Tout d'abord merci de m'avoir répondu rapidement.

J'ai essayé les solutions proposées sur la page correspondante au lien que vous m'avez indiqué, mais malheureusement cela n' a pas marché, j'ai toujours le même problème. J'ai même désinstallé et réinstallé la suite "Microsoft Office Famille et Etudiant 2007", mais rien n'y fait le problème est toujours présent. La page correspondante au lien parle de Outlook (est ce les même manipulations et/ou les mêmes commandes à effectuer pour la suite Office 2007?) , et il est écrit que" le support d'Office 2003 a pris fin" alors que moi c'est office 2007 que je possède et mes soucis sont au moins avec Word 2007 et pas avec Outlook qui ne fait plus partie de la "Suite Office 2007". Peut être y a t'il d'autres solutions plus adaptées à la suite office 2007. Peut être est ce juste une clé dans le Registre qui n'est pas bonne (ou une valeur dans cette clé), mais quelle clé ou quelle valeur? Je ne désespère pas, il y aura bien une solution un jour.

Merci encore

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taz de Penn Ar Bed

Bonjour à tous

 

Je voudrais apporter une petite précision. J'ai fait l'essai avec une autre suite (Libre Office) et les liens fonctionnent bien avec cette suite, en utilisant le même fichier et le même lien. Donc je pense que cela concerne uniquement Word 2007 (je n'ai pas testé les autres logiciels de la suite Office Famille et Etudiant 2007).

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...