Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour
j'ai voulu remettre mon Packard bell à l'état usine car il ramait beaucoup, depuis je peux me connecter seulement par ethernet, alors que jusqu'à aujourd hui j'étais connecter grace a la wifi sur ma LiveBox
quand je vais dans paramètre , modification des parametres, et sans fil je vois le mode avion desactivé et le bluetooh mais pas de wifi activé
j'ai essayé d'appuyer sur f3 ca me met en avion je rappui dessus ca me marque mode avion desactivé
jai essayé de mettre a jour les pilotes de ma clé mais tout est en ordre
aidez moi svp!!!

Modifié par domi71460

Posté(e)

bonjour

clic droit sur l'icône de connexion , dans la zone de notification

clic > ouvrir le centre réseau et partage > modifier les paramètres de la carte

est ce que tu vois la carte wifi et est elle activée ?

Posté(e)

bonjour,

j'ai ouvert centre reseau et partage, modifier les parametres de la carte mais je n'ai que ethernet 2 cable reseau non connecté controleur realtek pcle gbe family

Posté(e)

j'ai telechargé le pilote Wireless lan atheros je ne peux pas aller jusqu au bout on me dit "le peripherique n'est peut etre pas present ou a été ejecté/débranché du système"

ai-je bien pris le bon pilote car moi dans carte reseau dans gestionnaires de peripherique je n'ai pas "Wireless" mais "controleur Realtek pcle gbe family"

desolée je n'y connais pas grand chose!!

Posté(e)

bonsoir

c'est quoi un portable ou une tours ?

jai essayé de mettre a jour les pilotes de ma clé mais tout est en ordre

quelle clé ??

Posté(e)

bonjour

au niveau du gestionnaire de périphérique

Cartes réseau

est ce que tu vois la carte wifi ?

a tu des problèmes signalés ?

a tu des périphériques inconnus ?