Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb avec unreal tournament


SCOOPER

Messages recommandés

KIKOU all ca fais un bye ke jsuis po venu ici, donc je progresse dans linux ( lol ), j'ai reussi a installer quake3, unreal tournament, xqf, mplayer, linnhei.... et pis encore des autres truc sous forme binaires ou rpm

mais le probleme n'est pas la :

 

j'ai un pitit probleme avec ut, je l'ai installer avec l'installeur loki, il marche bien mais j'ai une sensibilité de souris pas asser élevée et le gamma est trop bas, alors j'ai ete dans les options mais ca chnage rien, ca applike les changement dans les menus mais dans le jeu c tjr sombre et vfo ke je fasse 3km pour faire un 180° alors si kk1 connaitrait un prog ou bien ce qu'il faus faire pour modifier ces 2 truc je suis preneur :lol:

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche tkgamma sur google ... j'avais le même prob , jeu trop sombre ...

 

pour la souris, j'ai mis a 12 x l'accélèration sous kde et a donf dans le jeu et modifier au clavier en decimal la sensibilité dans un des autres onglets des options de ut , mais c'est vrai que c'est pas la fluidité de souris de xp :-(

 

() la démo de ut2003 pour linux est dispo en download pour 93 M0 :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la souris c bon lmerci par contre pour alffichage g juste trouyver avec xgamma -gamma 2 mais fo ke je fasse ca a chake fois ke je lance le jeu,e st ckil serait possible de faire un script ki me lance le xgamma avec 2 puis ut et une fois ke g kitter ut le gamma revienne a 1 ? kk1 pourrait me faire ce script ? et sinon le jeu est en eng c pas trop grave mais si kk1 connait le fichier de config a modifier jmy suis pas trop attarder pour mettre le jeu en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Gentoo ils ont fait un truc très très fort :  

http://www.ibiblio.org/pub/Linux/distribut...-1.4_rc1-r1.iso

 

un "LiveCD" avec la démo de UT2003... ou "comment transformer un PC en console" :P

 

J'aime beaucoup ce genre d'initiatives :-(

En plus ca peut donner des idées aux editeurs je pense.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...