Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello

nos réponses se sont croisées

essaie toujours en mode sans echec

ça peu fonctionner pour les accès refusés

mais il me semble qu'il manque trop de fichiers essentiels pour avoir un bon résultat .

Et si je tente une migration windows 10 ?

non et non et non pas sur un système bancale .

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

hello

a te lire

si pas de possibilité de réparation correct en mode sans echec

avec le dernier outil ( tweaking com repair AIO )

il restera les solutions que je donne , page 5 réponse #49 .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Hello, le mode sans echec n'a rien donné non plus !

J'ai téléchargé l'image w7 sp1. Je tenterai une installation sans perte de données peut être demain ou lundi. Je vous tiens au courant.

Merci

Posté(e)

A noter j'ai une version "Bundle" donc préinstallée de w7. J'ai bien la plaque d'identification avec le numéro de série derrière le PC.

Je suis allé voir sur le site de microsoft pour y télécharger un fichier iso mais lorsque je rentre la clé, le site me dit que je ne peux pas télécharger d'image iso et que je dois prendre contact avec le revendeur du PC.

Y a-t-il un risque que ma clé soit refusée après la réparation ? si j'arrive à la faire bien sûr

Ok j'ai compris. J'ai téléchargé la version sans SP1...

Qu'en est il pour la clé ?

Merci

Posté(e)

hello

oui exact , il faut un CD avec SP1

Y a-t-il un risque que ma clé soit refusée après la réparation ? si j'arrive à la faire bien sûr

ça m'étonnerais

au cas ou ne pas hésiter a utiliser l'appel chez microsoft .

A noter j'ai une version "Bundle" donc préinstallée de w7. J'ai bien la plaque d'identification avec le numéro de série derrière le PC.

Je suis allé voir sur le site de microsoft pour y télécharger un fichier iso mais lorsque je rentre la clé, le site me dit que je ne peux pas télécharger d'image iso et que je dois prendre contact avec le revendeur du PC.

oui sur le site de microsoft , en général on ne peu pas avec les licences préinstallées

et de toute façon on ne peu pas y télécharger un ISO avec SP1.

Posté(e)

Merci. Avez-vous une autre source à me conseiller pour le téléchargement. 3 fois sur 4, le téléchargement échoue sur Sosvirus.

- Le téléchargement s'est arrêté après 300Mo

- Quand je tente de recommencer, la page qui s'affiche après les 30 sec d'attente est vide (aucun lien, aucun démarrage automatique...)

Merci