Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] L'application n'a pas réussi à démarrer correctement


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à une mise à jour d'AVG (config Windows 10 Pro 64Bits) j'ai du effectuer un redémarrage, mais une fois sur le bureau j'obtiens plusieurs fenêtre concernant des exécutables avec ce message :

 

L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0x00000e5)

 

Sur le toile je ne trouve aucune informations sur cette erreur.

 

Je me retrouve avec plusieurs applications qui ne démarre plus dont AVG Antivirus Free

 

Listes de quelques applications qui ne démarre plus avec l'erreur cité:

  • Firefox
  • PSI de Secunia
  • POP Peeper
  • etc...

 

Du coup j'ai effectuer une restauration en date du 13/03/2016

 

J'ai retrouvé le fonctionnement de mes applications, mais du coup la mise à jour d'AVG à de nouveau été faite et me redemande un redémarrage.

Comme je ne peux éviter cette action, mise à part la retardé, je crains de me retrouvé encore avec cette erreur à l'ouverture de ma session.

 

Si vous avez des conseils à me soumettre je suis à l'écoute de toute proposition.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais le redémarrage me provoque la même erreur.

 

J'ai essayer d'installer AdwCleaner , mais l'installation ne démarre pas et aucun message d'erreur.

 

Du coup je viens de lancer un SFC /SCANNOW je vais bien voir ce que ça me retourne.

 

++

 

[edit] aucune erreur SFC

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je ne pense pas qu'il faille chercher coté infection ou fichiers corrompus

a moins que se soi , une mise a jour avec un fichier téléchargé sur un site piégé .

 

il est fort possible que cette nouvelle version soi bugué

 

essaie de démarrer en mode sans echec

normalement AVG ne se lance pas .

 

juste pour voir si les autres application peuvent démarrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ab-web,

 

Merci pour tes conseils

 

J'ai effectué pas mal de manip depuis mon dernier post, dont un démarrage sans échec, qui ne ma rien apporter de plus.

 

Avec cette erreur pas mal d'applications ne fonctionnaient pas entre autre CCleaner, RevoUninstaller

 

J'ai effectuer plusieurs fois la restauration (à chaque fois que la mise à jour AVG s'effectuait)

 

Bref actuellement tout est OK, AVG ne me propose plus de mise à jour, mais je n'ose pas lancer moi même une recherche manuelle, de crainte que le problème réapparaisse, comme ont dit la peur n'évite pas le danger, j’attends quelque temps pour lancer une recherche de mise à jour d'AVG, mais pour ce soir j'ai ma dose.

 

Je pense aussi à un bug dans la mise à jour.

 

Je ne passe pas tout de suite en résolu.

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il n'y a pas d'obligation de passer par Softonic, mais je suis d'accord avec toi sur le principe ça ne fait pas sérieux.

 

Ceci dit niveau protection j'ai pas à m'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur le site d'AVG il ne faut pas passer en Français il faut rester sur la page Union Européenne - English et là tu peux télécharger sans passer par Softonic.

 

http://www.avg.com/eu-en/free-antivirus-download

 

Autre solution, mais cette fois sur le site en Français, cliquer sur Support, dans le Centre de téléchargement AVG sélectionner AVG Antivirus Free , et on tombe sur une page de téléchargement sans passer par Softonic.

 

http://www.avg.com/fr-fr/avg-antivirus-free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci , mais c'est un peu tordu

tout est fait pour faire télécharger sur softonic

sponsoring oblige ,

mais la c'est pas cool !

 

c'est presque pire que du temps ou Avira

faisait télécharger la Toolbar ASK .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...