Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Notificateur mail


Ray78

Messages recommandés

Bonjour,
Je souhaite mettre en place un notificateur mail pour Windows 10 afin d’être alerté des messages entrant.
Avez vous une idée.
D'avance merci

Modifié par Ray78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'utilise depuis pas mal d'année PoP Peeper , depuis quelque temps il n'existe en téléchargement sur le site de l'éditeur que la version Pro (4.0.1) il faut l'installer et pendant un mois on dispose de toutes les options, ça concerne principalement les fonctions filtres Pourriels et mails légitimes, moi ça ne me dérange pas de ne plus les avoir, Pop Peeper me sert juste de notificateur, je consulte les mails reçus et après je peux décider ce que je souhaite importer dans mon Outlook 2016, le reste je le supprime directement dans Pop Peeper et par la même sur le serveur de courrier.

 

Ou alors utiliser l'ancienne version gratuite PoP Peeper 3.8.1.0

 

Sinon dans le même genre il y a :

PopTray Mail Notifier

Howard

Mailwasher (mais nombre de compte limité en version Free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je teste Howard

Pop Tray mail Notifier

Mailwasher

 

Pour l'instant <Howard> fonctionne bien

 

Merci à vous je garde Howard Email

Modifié par Ray78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Perso j'utilise PopTray depuis 10 ans , il est très léger.

Je l'ai paramètré pour qu'il travaille tous les 5 minutes pour voir si j'ai des messages donc il ne ralentit pas grand chose.

Facile a régler , le pied !.

Cordialement.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

Question bête : pour qu'on puisse être notifié en direct live, il faut que l'application Pop Peeper (ou toute autre fonctionnant sur le même principe) tourne en tâche de fond ? Si oui, ne risque-t-elle pas de ralentir le PC ?

 

Salut Dylav,

Non la consommation processeur est nul, et pour la mémoire chez moi sa tourne à 5,9Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu peux y aller Dylav, j'utilise cet utilitaire depuis mes débuts sur Windows 7 (c'est pour dire si j'y tiens et comment elle met utile), avant j'avais la version 3.8.1, mais elle n'est plus maintenue à jour ou tout du moins celle qui la remplace c'est la version Pro (4.0.1) avec certaines options gratuite pendant un mois.

 

Je sais plus qui, mais un Helper sécurité l'utilise aussi, c'est lui qui ma fait passer à la version Pro

 

Hormis l'histoire des filtres avec cet version Pro sans licence tu ne peux pas envoyer de mail directement de PoP Peeper, mais franchement cette option comme celles des filtres ne me sont pas utiles.

 

En faite j'ouvre rarement mon courrielleur Outlook 2016, je consulte principalement via Pop Peeper. même sur d'autre config ou j'utilise Thunderbird.

Par contre j'utilise mon courrielleur pour envoyer des mails

 

Tu peux y mettre la majorité des Webmail existant, entre autre Yahoo Mail, GMail, Hotmail (Outlook), etc...

Il n'y a pas de limite aux nombre de compte créer, contrairement à MailWasher

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...