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Posté(e)

Bonjour,

 

Ouvrir Invite de commandes (admin)

Dans l’invite de commandes, copier/coller :

 

bcdedit /set {bootmgr} displaybootmenu yes

 

Valider par Entrée et Redémarrer le système.

 

À présent, à chaque démarrage, le Gestionnaire de démarrage Windows apparaît.

La touche F8 donne accès aux Options de démarrage avancées

 

Pour annuler ce type de démarrage, il suffit de recommencer la procédure en copiant/collant dans l’Invite de commandes :

 

bcdedit /set {bootmgr} displaybootmenu no

 

super ça marche bien ! ça m'évitera de guetter le F8 et ... de le louper 2 fois sur 3 :)w

 

quand je démarre en mode sans echec la première fois, je vais jusqu'à l'écran où windows me demande le mot de pass pour rentrer dans windows. là je redemarre en mode normal et plus de pb !!!

 

mais c'est "chiant" ce truc ....

 

visiblement c'est pas un virus .... et ça se répare alors , il me semble pas ... sinon vous me l'auriez déjà dit :(

Posté(e)

Bonsoir,

 

Si ça doit pouvoir ce réparer, mais reste à trouver la cause, tout le problème est là.

Posté(e)

bonsoir

 

il semble comme je l'avais avancé précédemment que cela vienne

d'un pilote ou d'un port USB 3.0

 

vérifie dans le gestionnaire de périphérique s'il n'y a pas de problème signalés

pour les pilotes il faut voir sur le site de support de la carte mère .

 

sur cette page rechercher ton modèle ( il y a plusieurs z77 extreme ) > http://www.asrock.com/support/index.fr.asp?cat=All

Posté(e)

Re,

 

Oui c'est juste Ad-web, mais comme on est sur une autre page du fil, j'ai zappé la chose.

 

Donc à suivre...

Posté(e)

Bonjour,

DRIVER_UNLOADED_WITHOUT_CANCELLING_PENDING_OPERATIONS

Normalement, cette erreur est causée par conflit entre le processus du système avec des programmes ou des pilotes. Une infection virale peut également être responsable de cette erreur.

Parfois, cette erreur peut être causée par les pilotes vidéo comme NVIDIA. Dans ce cas, le désinstaller. Ensuite, réinstalle-le avec la dernière version.

À ce stade, je te conseil de poster une demande d'aide dans la section Analyses et éradication malwares, un Helper te prendra en charge, suivre à la lettre les analyses et rapports demandés, sans oublier de mettre un lien vers le sujet d'origine.

 

++

Posté(e) (modifié)

bonjour

 

sur le site de support il y a deux pilotes USB 3.0

 

http://www.asrock.com/mb/Intel/Z77%20Extreme4/index.fr.asp?cat=Download&os=Win764

 

dl-USB.gif 3/8/2012 Windows® 7 64bit 4.53MB ASMedia USB 3.0 driver version:1.10.1.0

dl-USB.gif 3/30/2012 Windows® 7 64bit 11.84MB Pilote Intel USB 3.0 version:1.0.4.220

 

si ton windows 7 n'est pas un 64 bit

 

voir ici > http://www.asrock.com/mb/Intel/Z77%20Extreme4/index.fr.asp?cat=Download&os=Win7

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

hello

 

 

À ce stade, je te conseil de poster une demande d'aide dans la section Analyses et éradication malwares, un Helper te prendra en charge, suivre à la lettre les analyses et rapports demandés, sans oublier de mettre un lien vers le sujet d'origine.

on peu déja le vérifier ici , on verras ensuite si cela est nécessaire

 

télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan
nous verrons la suite a donner


ici >> N Coolman-ZHPDIAG

si l'antivitus rale il faut le désactiver

lance le logiciel :
sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG
Captzhp.PNG
sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur


[/url]
clic sur Scanner , laisse travailler
ZHPDIAGa3a.PNG

a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

Comment poster les rapports
Aller sur le site :


Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera crée
Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.

Modifié par ab-web
Posté(e)

alors ça me fait un truc bizarre ...

zhpdiag se lance et progresse jusqu'à 13 % et se bloque .... c'est à dire qu'il reste 1 heure dans cet état ....

 

ensuite il va jusqu'à 100 % ou du moins je le suppose car je ne suis plus devant mon pc .... bloqué un très grand moment à 13 %

 

aucun rapport sur le pc ... quand je vais le chercher dans son dossier, le rapport trouvé est minime :

 

~ ZHPDiag v2016.4.1.81 Par Nicolas Coolman (2016/04/01)
~ Démarré par anatolunq (Administrator) (2016/04/02 17:03:37)
~ Site: http://www.nicolascoolman.com
~ Facebook: https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ Etat de la version: Version OK
~ Mode: Scanner
~ Rapport: C:\Users\anatolunq\Desktop\ZHPDiag.txt
~ Rapport: C:\Users\anatolunq\AppData\Roaming\ZHP\ZHPDiag.txt
~ UAC: Activate
~ Démarrage du système: Normal (Normal boot)
Windows 7 Ultimate, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

 

c'est tout !?

 

par contre j'ai une petite fenêtre affichée sur l'écran du bureau :

 

aypd.jpg

Posté(e)

hello

 

oui

alors post sur la section analyses et éradication malwares

 

donne le lien vers ce sujet

mais surtout explique , ce que tu viens de décrire

avec si possible ta capture d'image .

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