Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Empêcher la mise à jour version 1511


thomas 2

Messages recommandés

Bonjour:

J'ai Windows 10 version 10.0.10240

Mon PC n'arrive pas à redémarrer ( redémarrage automatique planifié ) pour passer à la version 1511 10586 ........ qui ne m'intéresse pas spécialement.

 

Comment bloquer ou supprimer les mise à jour de Windows 10 ?

 

Actuellement mon Windows 10 -- incapable de faire cette mise à jour -- sur mon PC, arrive tout de même à passer son temps à me redémarrer l'ordi n'importe quand pour une mise à jour qu'il est totalement incapable de faire.

 

Avez vous une solution pour que Windows ne s'occupe plus de MAJ ma version 10.0.10240 est largement suffisant pour ce que j'ai à faire ?

Modifié par thomas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

J'ai Windows 10 version 10.0.10240

Mon PC n'arrive pas à redémarrer ( redémarrage automatique planifié )

que veux tu dire , que ton PC plante continuellement au démarrage ?

 

ce n'est pas une bonne idée que de vouloir empêcher les mises a jour d'évolution

d'un système ,

 

 

pour passer à la version 1511 10586 ........ qui ne m'intéresse pas spécialement.

le version 1511, n'est pas une nouvelle version

mais une évolution , qui fait partie des mises a jour sécuritaires a effectuer .

 

c'est comme ( par exemple ) refuser de passer de windows 8 a 8.1

tu te retrouve avec un système , qui ne peu plus recevoir les dernières

mises a jour critiques de sécurité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas une bonne idée de ne pas installer la mise à jour TH2 (Threshold 2 = 1511) cette mise à jour est importante car elle corrige bon nombre de bugs.

 

c'est comme si tu n'installais pas le pack SP1 sur Windows 7

 

Peut être que la mise à jour pourra passer en utilisant le tuto de réinstallation de Windows proposé par Chantal11 :

Windows 10 - Mise à niveau sans perte de données ni d’applications et paramètres depuis le fichier ISO | Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - VISTA

 

effectuer préalablement une image disque au cas ou ça se passerait mal.

 

[edit] Peureux07.gif grillé par Ab-web

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Full Patch Member

 

Je suis allé dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Download. Jai tout viré

Je suis allé dans C:\Windows\SoftwareDistribution\DataStore jai tout viré

 

Apres

Je suis allé dans windows update, rechercher les mises à jour

Là , le pc ma trouvé la mise à niveau vers windows 10 1511, 10586.

 

Jai téléchargé et cela sest installé correctement.

 

Microsoft Windows qui automatise tout avec ses mises à jour automatique et ses redémarrages automatiques planifiés devrait sinspirer du logiciel Emule qui vérifie et re-télécharges ses fichiers .part invalides

 

Pour un logiciel payant ( windows 10 ) vendu cher aux quatre coins du monde, il manque de sérieux : le contrôle de la totalité de la mise à jour avant le redémarrage planifié..

 

Il se peut que javais une mise à jour non complète ou avec défauts, dans ce cas la windows 10 na pas à planifier un redémarrage

 

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour thomas2

 

merci du retour

 

tu va pouvoir mettre le sujet en ,(Résolu]

 

  • marquer [Résolu]

    éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre.
    Pour cela dans ton premier post clique sur "Modifier" > utiliser l'éditeur complet . Tu pourras alors changer le titre.

    sans-titre-433c5e7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

 

Mon PC avant:

Si je l'allume à 8 heures..... au bout de 5 minutes Windows me dit que je dois redémarrer ou qu'un redémarrage planifié est prévu à 8 h 15 minutes pour une mise à jour!!!

 

Pareil si je l'allume à 10 heures.... c'est pour 10 h 15 minutes.....ou 14 heures redémarrage à 14 h 15 minutes.....énervant et sans fin......Merci le forum Zebulon Windows 10 ne m'ennuie plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

un peu de clarté

 

 

Pareil si je l'allume à 10 heures.... c'est pour 10 h 15 minutes.....ou 14 heures redémarrage à 14 h 15 minutes.....énervant et sans fin......Merci le forum Zebulon Windows 10 ne m'ennuie plus.

présenté comme ci dessous ce serait plus clair a lire et a comprendre

 

Mon PC avant:
Si je l'allume à 8 heures..... au bout de 5 minutes Windows me dit que je dois redémarrer ou qu'un redémarrage planifié est prévu à 8 h 15 minutes pour une mise à jour!!!
Pareil si je l'allume à 10 heures.... c'est pour 10 h 15 minutes.....ou 14 heures redémarrage à 14 h 15 minutes.....énervant et sans fin......

 

MON PC Maintenant

Windows 10 ne m'ennuie plus.

Merci le forum Zebulon

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...