Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

possible ou pas ?


fefe

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Tout d'abord je suis plutot dans les novices donc les langages compliqués c du chinoi. Je dis ça parce que ici ça a l'air d'un bon niveau enfin bref voici ma kestion.

Je voudrais overclok un P2 333. Donc ma carte mere c d'la merde c une vieille marke inconnu du bout du monde alors pour les connaisseurs c une "PC CHIPS" :P "M729" pentium II. Pour le bus c 66 ou 100. Le ventilo c d'origine.

Donc je passerai à 350 donc 3.5x100, là je crois ça ira.

Après je voudrais passé à 400......Gloup ! :-( et c la ma kestion est ce ke c pas trop d'un coup ! esce ke ça passera ? pasque ya pa de valeur intermédiares entre 350 et 400.

Merci d'avance

 

Féfé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bah de toute manière tu risque que l'écran noir et le clear cmos à essayer ...

 

@ cette fréquence entre 350 et 400 , doit pas avoir une grande différence de températures ...

 

essaye d'augmenter légèrement le voltage du proc si c'est pas stable et parfois ca évite de moins chauffer :P

 

@ plus

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben euh :P excellente question ... têt ben par cavaliers sur la carte mère , têt ben par le bios au niveau du menu cpu où pas du tout.mais sûrement par cavalier sur la mobo.

 

ben teste déja comme ca, mais ca devrait être au moins être indiquer sur la carte mère ... Open your Eyes :-(

voir sur le manuel ...

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

overclocker le P2 c'est possible

j'avais passé un p2 400 à 500 et c'etait stable, mais bon j'avais mis 3 ventilos sur le dissipateur

De plus j'avais de la ram pc 133, et donc j'avais passé le bus carte mère à 124Mhz.

donc evite de trop forcer le coef multiplicateur ce qui pourrait demander une modif du voltage et effectivement provoquer des degats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...