Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Merci morron2, mais c'est la version 21.0.0.213 icon_wink.gif J'ai corrigé le titre du sujet...

attention.gifAttention, cette MAJ contient la correction d'une faille critique. L'appliquer rapidement !

Comme d'habitude, télécharger ici : Téléchargement d'Adobe Flash Player

... et ne pas oublier de décocher les offres parasites : attention, la partie centrale de l'écran met un peu de temps à s'afficher et, si l'on clique trop vite, on récupère automatiquement lesdits parasites ! doh.gif

Posté(e)

J'en sais quelque chose ! Je n'ai pas attendu assez. Du coup, McAfee et True keys installés ! Mais on peut facilement les virer.

• 4 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bizarrement, ce matin, en allant vérifier si mes plugins sont à jour

(Modules > PLugins > Vérifier si mes plugins sont à jour), j'obtiens

402721obsolete.jpg

Je clique sur Mettre à jour maintenant, et tombe sur...

490628version.jpg

Étonnant, non ? icon_Doute.gif

Invité Notpa
Posté(e)

Bizarre qu'il demande d'installer une version obsolète ! Ou alors je n'ai rien compris.

• Modérateurs
Posté(e)

Je ne me permettrais pas de dire que tu n'as rien compris... whistling.gif

Moi, ce que je comprends, c'est que,

• d'une part Firefox m'indique que la v21.0.0.213 est obsolète,
  • d'autre part Adobe m'indique que la dernière version est la v21.0.0.213 !

On dirait qu'ils ont du mal à se mettre d'accord... icon_Doute.gif

Posté(e)

bonjour

ce n'est pas la première fois que firefox n'est pas jour pour la recherche de PLugin

la recherche de firefox est certainement basé sur la version antérieure de Flash Player .

et comme il détecte une version différente ,bien qu'elle soi plus récente , il déclare le Plugin Obsolète .

quoi qu'il en soi c'est un bug de firefox

• Modérateurs
Posté(e)

et comme il détecte une version différente, bien qu'elle soit plus récente, il déclare le Plugin Obsolète

Sauf que là, les deux versions sont strictement la même... :chpas: