Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je viens de changer de fai suis passe de numericable a bbox

j'ai supprime mon compte mail numericable dans thunderbird et cree un compte bbox

avant j'ai copier le dossier profiles sur une cle usb afin de le recopier pour recuperer mes archives

j'ai fait la manip ça marche pas

la boite mail fonctionne bien a part ça

si vous avez une idee je vous remercie d'avance

Modifié par alane

Posté(e)

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez importer votre profile? , puisqu'il suffit juste dans Thunderbird de supprimer les anciens comptes, créé le nouveau, sans perdre les contacts et autres archives.

ceci dit si vous souhaitez vraiment effectuer cette manip, il faut après avoir mis le profil dans le répertoire d'installation de Thunderbird ouvrir le fichier profiles.ini

puis modifier la valeur "Path" avec la référence de votre profile sauvegarder

exemple : Path=45sd7m4f.default

Pour plus d'informations sur l'importation de profile Thunderbird :

http://www.windows8facile.fr/sauvegarder-importer-profil-thunderbird/

Posté(e)

bonjour wullfk

c'est ce que je voulais faire au depart mais ça a pas marché je ne sais pas pourquoi

par précaution j'avais enregistré le dossier mon profile

du coup j'ai recrée l'ancien compte et j'ai deplacé les dossiers archives sinon en supprimant simplement le compte

plus d'archives

j'ai pas bien compris pourquoi

maintenant c'est bon je vais mettre le sujet en résolu

merci pour ta réponse