Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de WiFi depuis Windows 10


phil14

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je suis sur Windows 10 contre ma volonté.

J'ai coché la croix en haut de la fenètre qui me proposait Windows 10 , pour la fermer. Après1/2 heure de travail sur internet le téléchargement et l'installation de Windows 10 a démarré sans me demander quoi que ce soit.

 

Est-ce une coïncidence, depuis ce téléchargement , la fonction wifi de mon ordi ne fonctionne plus correctement .

Internet est devenu très lent , avec de nombreuses coupures, voir l'ordi ne reconnait plus la box (orange).

En ce moment j'ai remis le fil entre la box et mon ordi pour vous écrire (internet fonctionne normalement )

 

Merci pour votre aide

 

phil14

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par phil14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web,

 

J'ai l'impression également que internet en mode filaire n'avance plus aussi vite qu'avant.

 

Mon ordi est un portable Asus R 500V.

 

Comment fait on pour mettre la carte WIFI à jour ? Je n'ai pas trouvé sa référence .

 

Merci

 

phil14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci morron2 pour ta réponse.

 

N'ayant plus accès qu'une fois sur 10 tentatives, à internet , ceci explique mon retard dans mes réponses.

 

J'ai trouvé l'option " retour à la version précédente de Windows" ( Windows 7 pour moi ) sur Windows 10 , ce que j'ai appliqué.

 

Etant donc revenu sur Windows 7 , mon ordinateur refonctionne aussi bien qu'avant ( vitesse , connexion internet ... ).

 

Je viens tout juste de comprendre comment mon ordi s'est trouvé à télécharger Windows 10 sans mon accord en cours d'utilisation d'internet.

Cela vient de la fenètre qui s'affiche à l'ouverture de mon ordi et qui indique que la version 10 va etre téléchargée dans les 10 minutes qui suivent à moins que je modifie le temps, ce que je n'avais pas fait la dernière fois.

 

Comment est-ce que je peux supprimer l'apparition de cette fenètre car je tiens à rester sur la version 7 de Windows .

 

Merci pour votre aide

 

phil14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour morron2,

 

Merci pour ton aide.

 

J'ai appliqué la méthode Never 10 pour le moment , sans problème.

 

Merci à tous

 

phil14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, Phil,

 

Si tu considères que la question est réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...