Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

C'est le Crédit Agricole, cette fois !


Dylav

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour à tou[te]s,

 

Je ne suis pas client du Crédit Agricole. Et pourtant...

J'ai pris la peine d'envoyer une alerte au Crédit Agricole. Pour valoir ce que de droit...

 

495456phishing.jpg

 

Je ne vous parle pas des fautes de français, de grammaire et d'orthographe... ce serait trop long ! doh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bah, je ne dois pas en recevoir beaucoup plus...

 

Mon mail au Crédit Agricole.

 

Bonjour,

Reçu ce jour, de « "Service Particulier 2016" <[email protected]> » un mail « 30/04/2016 : Regularise de votre situatio en ligne », à entête du Crédit Agricole, rédigé dans un français approximatif et bourré de fautes de grammaire et d'orthographe. c'est bien entendu de l'hameçonnage. Voici le lien vers lequel il est suggéré d'aller pour « Adhérence: Faites votre demande d'adhésion en ligne en visitant ce lien. » : http://espaciofalso.com/espaciofalso.com
Je précise que je ne suis pas client du Crédit Agricole.
Dans l'espoir de vous avoir été utile,
Cordialement.

 

J'espère obtenir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les serveurs Free font un tri en amont...

Bonjour,

 

Je confirme que Free filtre en amont les mails de ces client (avant même que ceux ci arrivent dans la boite mail du client Free), je l'ai est contacter à plusieurs reprise (téléphone et mail) pour leur dire de ne pas bloquer les notifications de réponse en provenance de Zebulon qu'ils assimilent à du spam, ils ont certaines règles prédéfinis sur leur serveurs.

 

Ils faut un peu les bousculer pour qu'ils admettent ce filtrage en amont, et leur faire modifier leurs règles anti-spam.

 

Pour ma part je ne reçois quasiment aucun phishing sur mes boites mails Free (un voir deux maxi par ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...