Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Stage technicien informatique support magasin chaussure - Réseau Spart


rhteam

Messages recommandés

Notre entreprise

Spartoo, leader européen de la vente de chaussure,de maroquinerie et de vêtement sur internet, continue son fort développement depuis sa création en 2006 pour atteindre un chiffre d'affaires de plus de 130 millions d'euros en 2014. Spartoo.com est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Entreprise jeune et dynamique, Spartoo.com est présent dans une vingtaine de pays européens, et continue à se développer fortement à l'international. Basée à Grenoble, la société compte près de 300 personnes.
En chiffres : plus de 60.000 paires de chaussures femme (ballerines, sandales, bottes, baskets...), près de 40.000 modèles pour hommes et 20.000 chaussures pour enfant disponibles sur Spartoo. Le plus grand choix en Europe, avec plus de 3.000 marques proposées telles que Nike, Adidas, Converse, Geox, Kickers ou encore New Balance.
En 2015, Spartoo se lance dans une nouvelle aventure : l'ouverture de magasins de chaussures en France. L'idée est de garantir une expérience client unique en combinant des outils high-tech et des fondamentaux du commerce traditionnel.

topLogo.gif


Description du poste

Au sein de l'équipe Support, vous intervenez auprès des magasins SPARTOO, depuis Grenoble. Vous prenez en charge en parfaite autonomie le support utilisateurs (téléphonique, prise en main à distance).
Votre forte mobilité, votre capacité d'organisation et votre aisance relationnelle seront les clés de votre réussite. Force de proposition, votre capacité à anticiper et à proposer des solutions rapides, immédiates et de qualité sont indispensables sur ce poste.

Stage basé à Grenoble

Disponibilité : dès que possible

Permis B obligatoire

Pour candidater, merci de transmettre votre cv et lm à [email protected]

Personnalité :
De nature autonome et mobile, votre goût pour la technique et votre intérêt porté à la satisfaction du client vous permettront de vous épanouir dans ce poste.

Formation :
Issu(e) d'une formation en informatique, vous disposez de solides compétences sur l'environnement Windows, Linux et en réseaux

Vous pouvez nous écrire à : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...