Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZHP & Nicolas Coolman viennent-ils de Zébulon ?


Messages recommandés

Bonjour,

je me présentes, jonathan, bientôt 27 ans le 19 octobre,

je me suis inscrit à tous les forums de désinfection sauf zebulon, j'avais oublié celui là,

heureusement que je me rattrappe en fin de matinée du vendredi 13 à 13h de l'après midi,

et zebulon est l'origine au départ de ehp (zeb helb process) dont nicolas coolman, zhpdiag, zhpcleaner et zhpfix,

puisque zeb vient de zebulon, et en commun à zebulon et zeb help process il y à le même logo: les 2 engrenages gris et bleu,

 

je suis en train de scanner avec roguekiller premium (payé en septembre 2015 pour 14€ par paypal),

j'ai eu un doûte: j'ai installé le rogue "Utililab SystemOPTIMIZER",

et je dois m'absenter de demain matin pour 3 jours jusqu'à mardi au petit matin, car je pars dans le cantal avec ma famille,

j'ai acheté il y à deux jour le soir du 11 le tout nouveau cyberlink actiondirector,

 

dès maintenant je me ferais désinfecter sur le forum zebulon aussi parce que zebulon est la marque des zhp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonsoir datwin-bordo et bienvenu sur Zébulon.

 

Juste une petite remarque. S'inscrire sur plusieurs forums d'entre-aide, pourquoi pas. Mais attention : si tu as un problème de virus, malware ou autre cochonnerie, NE PAS POSTER LE MÊME SUJET DANS DIFFÉRENTS FORUMS.

 

En effet, si plusieurs helpeurs sécurité de forums différents proposent des analyses et corrections, il peut en résulter un conflit de logiciels ou pire, de perte de données.

 

Merci donc de suivre la règle suivante : un souci = un forum.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...